Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lun 31 Juil - 19:15
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Histoire du forum Left_bar_bleue500/500Histoire du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Histoire du forum Left_bar_bleue800/800Histoire du forum Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Bonjour cher ninja !

Je suis Kakuzu, anciennement Haku, actuellement Kakuzu co-fondateur avec mes deux compères cités ci-dessous.

Bien que ce forum soit tout récent, il possède déjà son histoire, un contété que l'on a crée petit-à-petit durant 5 ans d'activités soutenues que vous trouverez en cliquant sur ce lien -> Le commencement.

Sur ce forum, nous y avons vécu de grandes aventures, autant dans le rp que dans nos vies irl,  nous apportant énormément de joies et de bons moments. C'est pour cela que 3 anciens membres (Choji (Orochimaru), Neji (Shisui) et Haku) ont voulu redonner vie à cette histoire en créant un nouveau souffle de vie avec ce Forum, tout en gardant celui de coeur crée par le grand Monochi Zabuza.

Ce forum RPG est issu d'une amitié virtuelle de 10 ans entre Kakuzu, Orochimaru et Shisui Uchiwa, dit le mollusque. Nous voulons perpétuer notre passion du RP et de Naruto, tout en gardant l'histoire déjà écrite par les anciens, je vous invite donc a vous imprégner de son histoire

Le commencement et dont vous retrouverez un bref résumé. Cela, nous tiens vraiment à coeur de le ressusciter avec le même système de jeu qu'à l'époque, bien que certaines choses seront mises à jour pour un meilleur équilibre.

Maintenant, c'est à vous de créer une nouvelle histoire sur ce forum, à vos clavier pour RP ensemble et qui sait, devenir aussi complice que nous trois.

Kakuzu (Haku nidaime Mizukage)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Le règlement :: Contexte-