kankuro
KarasuMarionnette dont le potentiel est vraiment révélé contre shino. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Karasu possède quatre bras et trois yeux
équipement karasu:
- 2 kunais dans chaque bras et 2 dans la bouche ( total de 10 kunais)
- Des lame sorte de chacun des bras de karasu
dégàt : 20 a 25 par coup (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours)
- Karasu peut cracher une grenade de gaz toxique
dégat : 30 a 35 pour l’explosion et empoisonnement de 20 PV durant 3 tours
- 1 pointe plus empoisonné que les autre sort de la bouche de karasu
degat : 20 a 25 (empoisonnement de 50 Pv durant 2 tours)
prix : 200 Yens
----------------------------------------------------------
KuroariContrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scie
- Bras avec scies
degat: 20 a 25 (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours)
- corne
degat: 15 a 20
- peut emprisonner l'adversaire
prix : 350 yens
----------------------------------------------------------------------
Sanshôo Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard . C'est un pantin à vocation défensive
sanshoo est la défense ultime de kankuro elle peut le protéger de 250 de dégât avant de disparaître. (kankuro peut se glisser a l'interieur)
prix : 500 yens
------------------------------------------------------------------
Sasori
sasori est un professionnelle de l'empoisonnement toutes les armes dissimulé dans ses marionnettes sont empoisonné et si l'adversaire est toucher par l'une des armes il subit obligatoirement -15 de poison pendant 3 tour (aucune potion ne permet d'échapper au poison seul les ninja médecin peuvent le dissipé.
Hirukocette marionnette humaine d'un des ex-shinobi de suna est la marionnette préférer de Sasori, il peut se camoufler dedans pour se proteger.
Equipement de Hiruko :
-100 sembon dissimulé dans la bouche
-1 queue surpuissante : 30 a 35 de dégât.
-La marionnette protègent sasori de 250 de dégât.
prix : 700 yens
kazekagecette marionnette est la plus puissante de sassori son arsenal est peut être moins impressionnant que celui de hiruko mais elle permet a sasori d'avoir accès au jutsu du 3ème kazekage.
Equipement du sandaime kazekage :
-bras droit dépliable laissant apparaître 5 lames tres tranchante (dégat : 35 à 40)
-des grappins pouvant sortir des bras de la marrionette pour immobilisé l'adversaire.
Prix : 1000 yens
le quadro infernal pour palier a la technique ultime de sasoriLe trio infernal se constitue de marionnette basique mais a l'armement très dangereux.
Chaque marionnette nécessite une maîtrise de 400 en kugutsu no jutsu et coûte a sasori 20 de chakra par action.Chaque marionnette coûte 250 yens
Kojiro Marionnette tres puissante a vocation offensive.
- 1 hallebarde (2 mètre 50) qui provoque 25 de dégât a chaque coup.
- boule à pique equipé d'une note explosive placé dans l'estomac de la marionnette. (dégat : 40 a l'impact et 40 a l'éxplosion).
SawadaMarionnette destiner aux attaque a distance.
- bras droit lance flamme (5 mètre de porter et 50 de dégât).
- bras gauche jet d'eau (5 mètre de porter 50 de dégât).
deux salve de chaque attaque.
Wakashimazumarionnette destiné a bloquer l'adversaire.
- bras rempli de makibishi ouverture au coude pour laisser tomber les makibishi.
- main projectile (les main peuvent être projeter sur l'adversaire la marionnette est relié a ses main par une énorme chaîne babeler pouvant etre utiliser comme bon vous semble.
- bouche filet: un filet est dissimuler dans la bouche de wakashimazu et permet a sasori d'immobiliser son adversaire pour une attaque.
TokimatoMarionnette alliant la défense et l'attaque. Haut de 2 mètre.
-2 énorme bouclier aux bords tranchants d'1 mètre de diamètre qui provoquent 20 de dégât à chaque coups.
-Bras projectile: il peux envoyer ses bras avec ses boucliers pour une attaque à distance dévastatrice, les bras et le buste sont relier par des chaines imposante
-Lance fumigène: Sa bouche contient un lance fumigène, dans son estomac il contient un chargeur de 10 boules fumigène.
Chiyo
Chiyo tout comme Sasori et Kankuro empoisonne les armes de ses marionnettes si l'adversaire est touché par l'une des armes, il subit obligatoirement -15 de poison pendant 3 tours (aucune potion ne permet d'échapper au poison seul les ninja médecin peuvent le dissipé.
-------------------------------------------------------
Père de SasoriUne des deux premières marionnette créé par le génie Sasori. Cette marionnette est a censé représenter le père de Sasori. Cette marionnette ne permet pas d’utiliser de nombreux jutsu mais dispose d’un équipement très puissant de plus elle permet une grande complémentarité avec la marionnette de la mère de Sasori.
équipement :- 1 grenade de gaz toxique dans la bouche
dégât : 30 a 35 pour l'éxplosion et empoisonnement de 20 PV durant 3 tours
- 1 un immense bras de bois sur lequel son incruster des kunais (sur les deux coté)
Dégât : 35 à 40
prix : 150 Yens
-------------------------------------------------------
Mère de SasoriUne des deux premières marionnette créé par le génie Sasori. Cette marionnette est a censé représenter la mère de Sasori. Cette marionnette ne permet pas d’utiliser de nombreux jutsu mais dispose d’un équipement très puissant de plus elle permet une grande complémentarité avec la marionnette du père de Sasori.
équipement :- 5 kunais dissimulé dans la bouche
- 1 katana acérer
Dégât : 30 par attaque
prix : 150 Yens