Le Ninjutsu Hebi est propre a Orochimaru
Ce dernier utilise les reptiles pour de nombreuses formes d'attaques.
les jutsus de type Hebi ne necessite pas de signes.
Nan No KaizouPermet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os, ni articulations.
CaractéristiquesNinjutsu : 65, Chakra : 30
Niveau etudiant
Effet :Ce jutsu permet a son utilisateur d'augmenter sa vitesse de déplacement qui ne prend plus en compte le taijutsu comme base mais la statistique de ninjutsu a la place.
Hebi bunshinCette technique fait sortir de la bouche de l'utilisateur un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image de l'utilisateur. impossible de savoir si le clone est celui qui sort de la bouche ou celui qui crache.
le hebi bunshin possède plus de caractéristique car 1 seul clone peut être crée.
CaractéristiquesNinjutsu : 100, Chakra : 35
Créer 1 clone
Effet : Le clone créé a 5/20 des caractéristiques de l'utilisateur. et il ne peut lancer qu'une seule attaque.
Grade Requis :
GeninSenei Jashuu no JutsuTechnique permettant de faire sortir deux ou trois serpent de son bras et de bloquer ou d'attaquer l'adversaire avec les serpents.
CaractéristiquesNinjutsu : 120, Chakra :
20Dégâts : 20-30
Grade Requis :
GeninKeneita Jashu no JutsuCette technique a le même principe que celle précedente, mais en beaucoup plus puissante. Elle fait apparaître une nuée de serpent sortant du bras de son utilisateur.
CaractéristiquesNinjutsu : 350, Chakra :
30Dégâts : 40-60
Grade Requis :
ChuuninHebi Sekishu no jutsuTechnique qui consiste à changer son bras en serpent ou de le faire sortir de sa bouche afin de produire plus de dégâts que la normale. Le Bras de Serpent peut aussi s'enrouler sur celui de l'adversaire pour le deséquilibrer ou pour l'atteindre plus facilement.
CaractéristiquesNinjutsu : 250, Chakra :
35Dégâts : 35-50
Grade Requis :
ChuuninHebi Nami no jutsuTechnique qui consiste à faire sortir de sa bouche une nuée de serpent qui fonce vers l'ennemi comme une "vague".
CaractéristiquesNinjutsu : 650, Chakra :
60Dégâts : 70-90
Grade Requis :
JuuninSaiken' jin'tai no jutsuCette technique consiste à séparer en deux son corps afin d'éviter une technique ou de simplement ressouder son corps ou ses os après une technique ravageuse.
CaractéristiquesNinjutsu : 1000, Chakra :
50Grade Requis :
Juunin Fukkou jin'tai no jutsuCe jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
CaractéristiquesNinjutsu : 1200, Chakra :
70Effet : Permet de guérir certaines blessures en changeant de corps, regain de 50% de vie après utilisation, utilisable qu'une fois par combat. Orochimaru peut lancer ce jutsu même si sa vie atteint les 0 pts si il dispose du chakra suffisant.
Grade Requis :
Juunin Spécial