-Kage Mane no JutsuL'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement Nécessité : Ninjutsu 40 , Chakra 40 Effets : L'utilisateur peut immobiliser jusqu'à 2 ennemis durant 2 tours (Gennin) / 3 ennemis durant 3 tours (chuunin) / 4 ennemis 4 tours (juunin) / 5 ennemis 5 tours (juunin spécial) remarque: tout comme dans le manga chaque coup porter a la cible de shikamaru se repecute sur shikamaru. mais apparement dans next gen shikamaru arrive a palié a ce default donc des le rang de juunin les prisonnier de shikamaru pourront etre attaquer sans que shika ne soit victime a son tour. attention les ninjas très puissant sont difficile a maîtrisé a adapter en RP. Kage Mane Shuriken no JutsuTechnique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Ninjutsu : 100, Chakra :40 Effet : Même effets que le KageMane. Niveau:genin -Kage Kubi Shibari no Jutsu ( niveau : chuunin) Technique des Nara qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre. Nécessite : Ninjustsu 300 , Chakra 35 ==>(ensuite 10 pour le maintenir pour les tours suivant) Dégats : 30 a 35 par tour . NINPO, KAGE NUIManipule les ombres pour qu’elles transpercent l’ennemi Ninjutsu : 600 chakra : 60 Degats : 70 à 80 Niveau : CHUUNIN |