Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ven 18 Mai - 11:11
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Participants :

- Juugo (Konoha)
- Kimimaro (Konoha)

Objectif :
Terminer la mission en vie / Utiliser au mieux son personnage.

Début de Mission :
Tayuya, l'actuelle Hokage, a convoqué Kimimaro et Juugo dans son bureau afin de leur confier une mission. Le manque de ninja d'expérience à Konoha l'obligeait a envoyer des Genin pour ce qui serait, surement, la mission la plus compliqué qu'ils aient eu à accomplir jusque là.


HRP : Merci de poster vos fiches ninja à jour (au 20/05/2018). Compte tenu de l'activité réduite du forum, vous disposez de 4 semaines pour terminer cet examens. Essayer d'effectuer la mission de la façon la plus complète possible.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 11:24
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Spoiler:

Sa convocation en poche, Kimimaro déambulait dans les rues bondées de Konoha. Il profitait des derniers (rares) instants de tranquillités que lui procurait la vie tumultueuse de Ninja. Le temps était plutôt clément et une légère brise rafraîchissait l'air ambiant.

Il se tenait désormais devant le palais du hokage. Cette dernière avait fait effectuer quelques rénovation via les artisans du village, suite au grabuges à répétition amené par les incessantes visites des kiriens. Elle en avait profité pour effectuer quelques modifications. Le ton était plus sombre qu’auparavant et l'édifice paraissait plus vaste.

Kimimaro monta l'escalier extérieur et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Il se présenta auprès de la nouvelle secrétaire personnelle de l'hokage. Cette dernière lui demanda de patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 14:40
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Alors que Juugo rentrée faire une pause dans ses appartements le temps d'un repas ce dernier reçu un message emanant des hautes instance de Konoha

Ouvrant le courrier Juugo fut surpris d'avoir était convoqué par la puissante Tayuya.

Aurait-elle decouvert la nature de mon pouvoir ? C'est sans doute le cas sinon pourquoi la hokage en personne me convoquerait elle ? …..


Juugo lança un regard sur le village.

Même si il s'agit de mon exclusion du village je dois de respecter les bon vouloir de mon hokage je mangerai plus tard mon devoir de ninja de respecter les choix de mon hokage.

Sur ces pensée et la boules au ventre juugo parcourait les rue magnifique de konoha.

Juuugo fixé les visage sculpté et plus particulierement celui de tayuya …..

Je ne connais pas la raison de cette convocation et je n'aurais jamais le cran de vous remercier en face


Juugo mis alors un genou a terre en face du visage de la kunoichi au cheveu rouge

-Merci de m'avoir laissé ma chance maitre.

Sur ces mots juugo se releva et pris la direction du bureau de l'hokage.

Le decor avait changé depuis les travaux. Ce lieu ressemblait desormais bien plus a la jeune femme. Il etait plus sombre plus mysterieux.

Le jeune ninja n'eut pas le temps de s'extasié plus sur les travaux car quand il arriva devant la secretaire de l'hokage un autre jeune garçon patienter egalement pour une entrevue avec le hokage.

La secretaire demanda alors a juugo de patienter au meme titre que kimimaro.

Le jeune garçon au cheveu roux s'assis alors ds un coin contre le mur en saluant kimimaro d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 13:58
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Alors qu'il patientait, un shinobi du village du feu, genin, tout comme lui, s'adonnait au même protocole que kimimaro. Il se présenta et la secrétaire personnelle de l'hokage le fit patienter.

Après quelques minutes passé à dévisager le nouvel arrivant, le ninja manipulateur de calcium s'adressa à lui.

Qui es tu ? je ne t'ai jamais vu, ou très peu à Konoha.

Observant le shinobi, Kimimaro remarqua qu'il possédait le bandeau du village du feu. Il s'agissait donc d'un de ses camarades. Il ne devait pas être plus gradé que lui, il en aurait entendu parlé sinon. Il attendait désormais la réponse de son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 14:15
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Qui es tu ? je ne t'ai jamais vu, ou très peu à Konoha.

Alors que les deux genin entamait la conversation, Tayuya somma sa secrétaire de les faire venir dans son bureau. Les deux ninja s’exécutèrent et arrivèrent dans le bureau de l'hokage. Cette dernière était, comme à son habitude, en train de travailler au milieu d'un bazar sans nom. Elle détestait la paperasse et ne prenait jamais le temps de ranger et classer son travail.

Elle leva brièvement les yeux et d'un geste de la main aussi bref que précis, elle désigna deux chaises. Les deux genin prirent place en face d'elle.

Bien, comme vous le savez, nos shinobis ne sont plus aussi présent qu'avant dans le village. Nous sommes en manque d'effectif pour les missions, et de guerriers expérimentés pour défendre nos terre. C'est pourquoi j'ai décidé de faire de vous deux, des chuunin. Vous possédez les qualités requises et je vois en vous un potentiel insoupçonné. Je vais vous demander deux choses. La première, vous devrez aller rétablir l'ordre dans un village situé non loin d'ici, occupé par des pilleurs qui sèment le désordre tout autour d'eux. Ensuite vous reviendrez au village. Vous passerez un examen médicale approfondi auprès de l'un de nos meilleurs... scientifique.

Sans leur laisser le temps de répondre. Elle leur tendit une carte désignant l'emplacement du village des pilleurs. Elle leur montra ensuite la porte de son bureau et leur ordonna de partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 10:13
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Attendant patiemment dans son coin que le maitre Hokage l'appelle le jeune ninja au cheveux roux se sentais épié par le second jeune homme qui semblait patientait lui aussi. Le regard insistant de kimimaro mettais mal a l'aise juugo qui etait maladroit socialement.

Que me veut il ?

Le genin au cheveux blanc lui posa alors sa question....

Juugo stresser aller prendre la parole pour repondre a ce dernier mais avant meme qu'un son ne sorte de sa bouche les deux ninja furent appeler.

Ils entrèrent dans le bureau et prirent place afin d’écouter les consignes de l'hokage.

Les details de la mission semblait très dangereux pour deux jeune ninja étant genin et ne connaissant rien l'un de l'autre.

Cependant flatté de la confiance de l'hokage juugo hoché la tete a chacun des ses mots.

Finalement ce n'est pas un renvoi mais au contraire une mission merci maitre hokage je ferai tout pour ne pas vous decevoir.

Bien trop timide pour dire a haute voix son soulagement et sa reconnaissance juugo hocha une derniere fois la tete en ecoutant les derniers mot de l'hokage lançant ensuite son regard vers le second jeune ninja.

Tu semble etre quelqu'un d'extremement sure de soi je suis admiratif face a ce genre comportement.

Juugo se leva alors et saisissa son parchemin de mission,

- Merci maitre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 15:13
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Rapidement congédié, Kimimaro et juugo se retrouvèrent sur la place principale de Konoha. Les informations transmises par Tayuya étaient bien maigres et Kimimaro n'avait aucune idée de qui était son partenaire. Il décida d’entamer la discussion.

Des Chuunin hein ? très bien, agissons comme tels. Nous sommes censé être en mesure de coordonner des opérations désormais. Réussissons cette mission sans accrocs.

Le neo-chuunin aux cheveux blanc marqua une pause dans son discours. Il tendit sa main en direction de son nouveau coéquipier.

Je n'ai jamais été trop habitué au travail d'équipe, mais essayons de faire ça bien ok ? Je m'appelle Kimimaro.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai - 12:09
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Juugo furent congedié en meme temp que promu a ce nouveau grade de chuunin.

Sommes nous promu chuunin par depit ou meritons nous vraiment ce grade.... cette mission ne va pas etre facile … serait a la hauteur.....


Perdu dans ses pensée Juugo fut pris au depourvu lorsque kimimaro lui tandis la main pour le saluer et se presenter

Juugo stressé tenda alors egalement sa main en direction de kimimaro mais comme a son habitude maladroitement juugo fit tomber son orfdre de mission....

couvert de Honte le jeune ninja pris alors la parole tete baissé avec un manque d'assurance bien propre a lui

Enchanté je me nomme juugo. je ferai tout pour ne pas etre un fardeau pour vous


La honte il doit être déçue de tomber avec un coéquipier tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 10:32
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Enchanté je me nomme juugo. je ferai tout pour ne pas etre un fardeau pour vous

Un peu surpris par la réponse de son interlocuteur, kimimaro marqua un temps d'arrêt. il se demandait si celui qui se prénommait Juugo faisait preuve d'une étonnante humilité maladroite ou d'une maladresse maladive. De toute évidence ce neo-chuunin était d'une timidité maladive.

Bon, mettons nous en route. Il serait bon d'arriver avant la tombée de la nuit.

***

***

3h passèrent depuis que les deux chuunin eurent pris la route menant vers l'EST. Au loin, à une heure de marche en contrebas de la falaise qu'ils venaient juste d'atteindre, se trouvait un petit village que kimimaro distinguait à peine.

Juugo, nous auront surement besoin de nous battre. Que dois-je savoir sur toi ? sur tes aptitudes ou sur ta façon de combattre ? Plus nous en sauront l'un sur l'autre, et plus le combat sera aisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 11:16
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Apres trois heures de marche assez silencieuse faute au caractere de juugo assez timide.....

du haut d'une falaise kimimaro pris la parole


Juugo, nous auront surement besoin de nous battre. Que dois-je savoir sur toi ? sur tes aptitudes ou sur ta façon de combattre ? Plus nous en sauront l'un sur l'autre, et plus le combat sera aisé !

Juugo se redressa alors comme une tige il se mit au garde a vous et recita son CV a Kimimaro

- Juugo du village de konoha je suis un genin formé a l'academie mon aptitude est mon seul taijutsu mais c'est une discipline que je maitrise déjà tres bien malgres mon grade.

Pour les autres arts ninja javoue ne pas etre du tout doué. Par contre javoue avoir une particularité j'aime les animaux et il me le rendent bien … a tel point que j'arrivent a les comprendre rien qu'avec un regard.


Juugo regardait kimimaro un peu honteux de ses faiblesses.

Je ne peu pas t'avouer qu'une sombre puissance git en moi contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 10:42
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Assez mécaniquement, le genin répondit à la question que lui avait posé kimimaro.

- Juugo du village de konoha je suis un genin formé a l'academie mon aptitude est mon seul taijutsu mais c'est une discipline que je maitrise déjà tres bien malgres mon grade.

Pour les autres arts ninja javoue ne pas etre du tout doué. Par contre javoue avoir une particularité j'aime les animaux et il me le rendent bien … a tel point que j'arrivent a les comprendre rien qu'avec un regard.


Cependant, ce n'était pas clair. Le néo-chuunin de konoha avait le sentiment que Juugo lui cachait quelque chose. Mais peu importait, il le découvrirait bien assez tôt.

Bon, visiblement le combat à distance est à proscrire. Je ne me suis également focaliser que sur le Taïjutsu. De plus, tu verras, je me suis entraîné avec l'aide de notre hokage à maîtriser un don héréditaire qui je pense, nous seras utile. Il semblerait que nous devions nous appuyer sur notre puissance brut pour cette mission. Bref, allons y.

Les deux comparse s'avancèrent vers le village en restant sur leur garde. La mission commençait réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 14:31
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Les deux ninja continuèrent leur chemin et arrivèrent rapidement aux portes du villages. Le soleil était désormais camouflé par les falaises environnantes et les bâtiments de la petite bourgades étaient désormais plongée dans la pénombre. Non loin du village, un peu plus vers l'Ouest, les deux genins pouvaient apercevoir plusieurs routes s'étirant jusqu'à l'horizon. D'un bref mouvement de tête, ils remarquèrent le même schéma de l'autre côté du village.

Le village plongée dans la pénombre était au centre d'une multitude de routes commerciales et touristiques. Les pillards n'avaient pas installés leur camp de base ici par hasard. c'était l'endroit parfait pour dépouiller tous les villageois et commerçant des environs.

Les deux ninja avaient donc plusieurs choix qui s'offraient à eux. Ils pouvaient s'infiltrer discrétement dans le village ou bien s'y introduire de manière plus... directe.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai - 9:55
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Kimimaro et juugo se trouvait donc devant ce lieu sans cesse pillé par une bande de malfrat....

au vus de la situation peu de choix s'offrait a eux... attendre un incident et y faire face au moment voulu.. ou bien s'infiltrer parmis les marchand pour eux meme se faire dépouillé.

Juugo n'etant pas maitre en termes de strategie attendait les directive d'un kimimaro qui contre son gré se trouvera forcer de mené cette équipe au vu du manque de confiance en lui de son coequipier.

Juugo s'assis alors en tailleur et commença a medité …. un etrange phenomene commencer a ce produire.. les animaux bordant les alentour semblait peu a peu se rapprocher du genin....
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai - 13:17
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
le souffle calme du vent et la fraîcheur de la nuit tout juste tombée rendait ce début de mission peu agréable. Cependant, à sa grande surprise, juugo se mit à méditer. A quoi songeait il ? Interloqué, Kimimaro resta planté une bonne minute à regarder son coéquipier. Il remarqua qu'un étrange phénomène était en train de se produire. Des animaux s'approchaient peu à peu.

Légèrement décontenancé, Kimimaro décida de laisser son coéquipier méditer. Pendant ce temps, il en profiterait pour échafauder un plan afin de s'infiltrer dans le village.

Nous ne savons ni combien ils sont, ni ce qu'ils veulent réellement. Une attaque de front pourrait compromettre la mission et nous faire capturer. Il est primordiale de rentrer sans se faire remarquer.


Le néo-chuunin de konoha avait une idée en tête. Il parti rejoindre juugo, qui méditait encore, pour lui exposer son plan.

Juugo, j'ai un plan. tu vas te faire passer pour un marchand fortuné voulant faire escale dans ce village pour la nuit. Tu passera par l'entrée située au nord-ouest. Je couvrirais et m'infiltrerais dans le village sans me faire repérer. S'il y a du grabuge j'interviendrais à tes côté. On doit mettre hors d'état de nuire le groupe de pillard. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 8:38
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Ecoutant les consigne de son leader Juugo acquiécer de la tete.

Je ne suis pas tres bon pour elaborer des plan cependant ma qualité premiere est de les mettre en application.


Sans attendre une seconde de plus Juugo se releva fouilla une cape dans son sac qu'il mit rapidement sur son dos.

jy vais

le temps pour juugo de contourner la falaise on le vit pres d'une heure plus tard arriver au porte du village de commerce.

Muni d'une charrette qu'il avait emprunté dans une ferme deserte le jeune ninja a la carrure imposante ressemblait trait pour trait a un vendeur ambulant.

Peu a peu le ninja s'enfoncer dans la rue principale du village
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin - 12:58
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
La chaleur etait etoufante au pay du feu. Kakuzu, en avait les stimates sur le fron.

Je prefere le froid de mon bon village de la brume. Mais, on si fait tellement chier labas.

kakuzu etait avec son compère hidan. Il marchat tranquillement, dans une ville ou Ils pillaient depuis plusieur semaine, pour accumuller de l’argent..

D’un pied ferme et vigoureux, il fonçzt ver une banque, quil avait repairer au par avant .

Qui vas pouvoir nous arreter, mon ami personne et de taille ici même a s’opposer a moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 8:37
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Les soleil dans les yeux toujours muni de sa charrete le ninja deguisé en marchant savancer dans les rue de cette ville commercial.

AU premier abords on pouvait découvrir une ville pleine de vie des commerçants souriant mais derrière ces sourires ce caché un mal-être évident.

Vu le nombre de ces marchant je suis etonnée qu’il se fasse depouiller aussi facilement. Les pilleur doivent etre entrainé ou voir meme des ninja….

Juugo toujours sur ces garde s’enfoncer plus au cœur de la rue passant alors devant une banque.

Ce doit être cette banque la cible ….

Juugo deposa alors sa carette dans un angle de la rue un angle qui lui donné vu sur cette fameuse banque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 9:43
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Kimimaro suivait de loin son coéquipier. Quelques chose clochait dans ce village. Une présence néfaste pesait sur les environs. Les habitants semblaient anxieux et se tenaient sur le garde. Chaque personne épiait le moindre coin de rue. Quelque chose se tramait.

Soudain, débarquant dont ne sais où, un duo emmitouflé dans des tenues sombre fit son apparition. Ils se dirigeaient vers la banque, et se rapprochaient donc de juugo. Cela ne présageait rien de bon et kimimaro le sentait. Son instinct lui indiquait clairement de s'attaquer aux deux individus, mais cela compromettrait probablement la mission. Le mieux restait d'attendre et d'observer.

*Fais attention à toi juugo*

Non pas qu'il se soit attaché en si peu de temps à son nouveau coéquipier, mais Kimimaro détestait voir des habitants de konoha en danger. Il se tenait prêt à intervenir si le besoin s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 11:32
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
Hidan marchat avec Kakuzu en direction de la banque quand il posat la main sur l’epaule du leader.

Kakuzu, laisse moi m’occuper de la banque seul.

le Mizukage sous son chapeau, acquiesce d’un signe de tete.

Hidan parti alors devant et entra seul dans la banque puis dis.


Je viens porter la parole de mon dieu et raclame une offrande qui ce trouve dans vos coffre.


L’un des gardes eu le malheure de vouloir s’interposer sans sommation, hidan l’eventrat avec sa faux.


Si il a dautre oppasant qu’ils ce fassent connaitre, sinon ramener moi l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 11:52
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Juugo toujours incognito monter la garde a coté de la banque quand soudain deux homme tout de noir vetue firent leur apparition.
L’un d’eux était grand et costaud le second plus frele semblait etre tres bavard et n’avoir peur de rien….
Peu à peu juugo compris que leur destination était la banque. Il les surveillé en se rapprochant discretement.

Le plus mince rentra alors dans la banque demandant au balèze de rester dehors.

Serait-ce lui le leader ? Je vais le suivre pour en avoir le cœur net.

Le rouquin de Konoha passa donc derrière hidan et entra à son tour dans la banque. Cependant le spectacle fut horrible juugo n’eut pas le temps d’entendre la totalité de la tirade de hidan que celui-ci venait de pourfendre un garde en un coup avec sa faux.

Juugo écœuré par ce spectacle n’eut d’autre choix que de crié sur le ninja armé
- Arrêté espèce de monstre est-ce nécessaire un tel déploiement de violence ?

Il me faut gagner du temps coincer entre ces deux la je ne donne pas cher de ma vie

Juugo espérait alors que kimimaro serait alerté par les cris de terreur des gens présent dans la banque pour venir lui prêté main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin - 10:17
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Et soudain, ils croisèrent le fer...

Faux contre katana osseux, metal contre os. Kimimaro l'avait reconnu. Alors qu'Hidan s'apprétait à éventrer un deuxieme civil, le ninja de konoha était venu s'interposer.

Comme on se retrouve Hidan ? ton vil maître t'accompagne je suppose ?

Lors de leur précédente rencontre, ils s'étaient déjà affronté avant que Tayuya ne viennent s'interposer et mettre fin au combat.

Juugo, prépare toi, le mizukage n'est pas à prendre à la légère

Spoiler:

Chakra = 800 - 15 = 785
Vie = 600
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 6:23
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Kakuzu avait laisser hidan s’occuper de la banque, a ca grande habitude il foncat dans le tat sans reflechir. Le mizukage, rentra a son tour.

Tu as vu juste jeune ninja de konoha. Mais t’avanturer hors de ton village sans ta musicienne vas te couter la vie. Hidan, tu n’es qu’un cretin.

Sur, ses mots kakuzu prit un kunai. En une fraction de seconde, il ce mit deriere. Le petit rouquin kunai sous la gorge.

Kimimaro, je vous laisse une chance de partir en vie si tu nous laisse pillier cette banque. Sinon, vos organe seront mien.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 8:52
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
HRP//ON POSTE LES FICHES !!//HRP


Smile et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 9:19
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
10.12.2017Age: 93 ans

Affinité=Doton, Medical, suiton

Missions effectuées:
0=E
0=D
10=C
10=B
0=A
0=S

2500 EXPS
3410 Pieces d'or -400 = 3010 PO

Grade= Juunin Sandaime Mizukage


Statistiques:
(avec les 750 PTS bonus Kage)



Technique non-elementaire :
Elementaire:

Technique Personel :
technique personnel:
Technique medical
Medical:

Technique Doton :



Doton:

Technique de Tailjutsu :


Taijustu:

Technique de Genjutsu :
Genjustu:

Armes :

10 kunai
10 note Exploxif
5 fumigéne



Guerre:
Combats faits:
Gagnés contre:
Nuls contre :
Perdus contre:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 9:22
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
10.12.2017Age: 150
Affinité=FUUTON

Missions effectuées:
0=E
0=D
0=C
0=B
0=A
0=S


Grade=etudiant a academie

Statistiques:



Technique non-elementaire :

Bunshin No Jutsu

L'utilisateur créé un clone de lui-même qui n'a pas de réelle consistance.

Caractéristiques
Ninjutsu : 10, Chakra : 10
Grade Requis : Etudiant

Suna No Shuriken

Des shurikens sont créés à partir du sable et fondent sur l'adversaire.

Caractéristiques
Ninjutsu : 25, Chakra : 15
Dégâts : 15-30
Grade Requis : Etudiant


Kawarimi no justu


Technique Personel :






Technique Doton :




Technique de Tailjutsu :

-Konoha Renpuu :
Cette attaque consiste à balayer son adversaire.
Taijustu : 30
Dégâts: 15 à 20
Effet : L'adversaire tombe au sol.
Niveau : ETUDIANT

-Shoushitsu :
Gros coup de genou dans le ventre.
Taijutsu : 45
Dégâts : 15 à 20
Niveau : ETUDIANT

-Kage Buyou :
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Taijutsu : 20
Dégâts : 10 à 15
Effets : Projette en l'air celui qui est touché.
Niveau : ETUDIANT


Armes :

2

Pique cérémonielle
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Mini_202905Pique
Hidan se sert d'une pique cérémonielle télescopique afin de s'automutiler pendant le rituel Jashin
Dégat de la pique : 15 en combat (50 durant le rituel d'automutilation)
Prix de la pique : 100 yens


[size=12]
Faux cérémonielle de Hidan :

Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins Mini_599127faux

Hidan se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki.
Dégats de la faux : 30 par attaque
prix de la faux:300 yens

Guerre:
Combats faits:
Gagnés contre:
Nuls contre :
Perdus contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #2 - l'avénement d'une nouvelle jeunesse maudite-