Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Je participe?
Oui
MAJ du forum  Vote_lcap100%MAJ du forum  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
MAJ du forum  Vote_lcap0%MAJ du forum  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Mar 27 Fév - 17:59
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
MAJ du forum  Left_bar_bleue500/500MAJ du forum  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
MAJ du forum  Left_bar_bleue1200/1300MAJ du forum  Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Bon bon bon...je viens mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est pas possible sinon Rolling Eyes

Bonjour à tous, je suis de passage sur le forum pour voir comment ça se passe par ici. Bon du coup je vous l'annonce ça va bouger par ici et je compte sur la participation de TOUT le monde sinon on va JAMAIS y arriver. Et puis pour le moment je suis motivé donc profitez-en le temps que ça dure.


Voici toutes les parties sur lesquelles nous devons travailler:

Avant tout, l'analyse de la concurrence :

Suite à la fin du manga naruto à l'instar de bleach ou saint seiya, la tendance naruto est en déclin. Ce qui signifie qu'il y a de moins en moins de forums sur naruto et il y a de moins en moins de demandeurs. Bien sûr, il en reste quelques uns comme le montre le top site naruto. Pour la quasi totalité, le contexte se base après naruto (donc plutôt sur boruto) ou dans le futur avec des perso inventés. Autant dire que ce forum est peut-être le seul à pouvoir proposer des perso du manga encore jouable.

1.La présentation du forum:
Je vais pas passer par quatre chemins, le forum a besoin de se refaire une petite beauté, on manque terriblement de modernité.
Un truc tout simple, lorsque on débarque sur le forum on se demande si le forum est actif ou pas.
Faire une page de présentation
-Présenter l'équipe administrative
-Présenter un petit résumer du contexte
-Mettre des raccourcis pour les nouveaux (perso dispo, présentation, règlement etc)$
- Mettre une catégorie "news"
-Une intrigue?


2.Le contexte:
Le contexte pour les nouveaux peut être compliqué à assimiler, du coup faudrait l'expliquer assez simplement sur la page de garde.
Concernant le contexte de l'histoire, il faudrait clarifier la situation du forum, sinon on s'y perd et on comprend plus rien. En gros, résumer l'histoire du forum depuis son commencement.

3.Une intrigue:
Pour motiver les joueurs il est impératif de les stimuler sinon on se fait ch... enfin vous m'avez compris. C'est pourquoi il faut monter une animation comme je voulais le faire avant mon départ pour les périodes de Noël. Bien sûr, il faut la mettre en place et l'animer. Pour cette partie, je me sens capable de la mettre en place, par contre avant de parler d'intrigue il faut relancer le forum.

4.Les doubles comptes:
étant donné que le forum souffre de son activité, je me souviens plus si ça a été fait, mais je conseille d'ouvrir les doubles comptes pour les plus actifs, bien sûr avec conditions pour préserver la confidentialité des villages.


5.La publicité:
Bah ouais les coco, on appâte pas les mouches avec du vinaigre, je me suis permis de revoter sur les top site sinon c'était la catastrophe. Il y a pas beaucoup de concurrence sur le top naruto du coup c'est très simple d'être bien classé. Et je tiens vraiment à ce que chacun vote, c'est primordial, l'effort de groupe nous aidera à avoir une meilleure visibilité et gagner des membres. Donc je compte sur vous tous

Côté pub rpg design, je vais m'occuper de la publicité, par contre motivez-vous pour assurer sur le reste. Tout seul c'est peine perdu. Essayez aussi de relancer des anciens membres de NK, sait-on jamais...

Lorsque l'intrigue et la plupart de la maj installé, un mp collectif devra être envoyé aux membres en espérant en faire revenir.

Me concernant, je ne compte pas reprendre le rp, désolé, je compte changer de personnage pour libérer yugito. Je serais un personnage secondaire du forum à l'instar de mikoto uchiha, ainsi je pourrais animer les intrigues ou participer à des sujets neutres hors village.

Voilà voilà, donc je compte sur votre motivation, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 23:41
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
MAJ du forum  Left_bar_bleue500/500MAJ du forum  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
MAJ du forum  Left_bar_bleue100/100MAJ du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Salut Yugi, content de te revoir Smile !

Mon niveau de motivation est assez bas pour être honnête :/...
J'étais aux études à temps plein cet automne, alors rp entre deux cours, ça me convenait plus qu'en ce moment où je travaille 45 heures semaine. En même temps, c'est surment loin d'être la seule raison haha !

Oui, les doubles comptes ont été autorisés. Effectivement, il y a du travail à faire en background. J'avais refais 60% de la présentation des techniques pour les uniformiser, corriger les fautes... J'ai perdu un peu la motivation en voyant les gens partir (Shikamaru, Kakashi, etc).

Bref, je vais attendre de voir ce que les autres ont à dire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Annonces & sondages-