Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mer 22 Nov - 18:46
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Orochimaru écouter attentivement shikamaru

"Le clan Nara manipule les ombres."

Si il manipule les ombres nous devons nous haté pour prendre nos décision si la nuit tombe sa caractéristique principale nous deviendra inutile.

"Je pense que cela est un piége, cet examen serai trop simple si il n'y aurait pas de piége mais il y aura sûrement un ou plusieurs parchemins en récompense, nous devrions-y aller."

- je suis d'accord avec toi nous devons y aller mais nous devons également rester sur nos garde.
un seul de nous monte pendant que le second sécurise les lieux.


je te propose de monter de la haut avec le soleil tes technique d'ombre pourrai nous etres salvatrice qu'en dis tu ?

Sur ces mots Orochimaru dégaina de nouveau un Kunai pour rester sur ses gardes.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 20:17
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Orochimaru proposa une idée à Shikamaru.

je te propose de monter de la haut avec le soleil tes technique d'ombre pourrai nous etres salvatrice qu'en dis tu ?

"Entendu, je monte, je redescendrai si je trouve quelque chose."

"A tout de suite."

Shikamaru sorta un kunaï et le garda dans sa main droite, il commença à grimper au sommet de l'arbre.
Aprés quelques minutes de marche, Shikamaru arriva au sommet face à une cabane d'Observation.

Tayuya tu décrit comme tu le souhaite la cabane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 10:56
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
les deux konohassiens gravirent l'arbre géant; Jamais auparavant ils n'avaient eu à produire un tel effort pour se rendre à un endroit.

Merci d'appliquer un malus de 15 chakra et 20 pdv pour l'effort produit à vos personnages.


Ils arrivèrent à un observatoire. Des plans étaient disposés sur un bureau et 4 longues-vues permettaient d'observer l'ensemble de la zone de mission.

Ils purent ainsi observer et recueillir des infos précieuses sur leur zone de mission.

- La rivière formait un 8 presque parfait. Une masse opaque circulait librement.

- Le nid de l'aigle se situe dans la zone Ouest

- Kisame et Kakashi sont ensemble et se dirigent vers la grotte des hyènes

- Un golem de terre se dirige vers le point le plus chaud de la zone.

- Le point le plus chaud de la zone se situe légèrement à l'Est de cette cabane d'observation.

- Un sac est disposé à terre, près de la porte Ouest


Les deux konohassiens devaient établir un plan. Il était évident qu'aucun parchemin ne semblait se trouver dans cette cabane d'observation. Qu'allaient-ils faire ?

Choix libre : A vous de décider ce que vous voulez faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 18:31
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Aprés être arrivé en haut il entra dans la cabane d'observation et vit quelques plans et longues-vue sur un bureau, à partir de cette cabane il pouvait y voir l'ensemble de la fôret, Shikamaru prit une des longues-vue et vit tout ce qui se passait.

"Un sac prés de la porte Ouest, le nid de l'aigle que j'ai attaqué tout à l'heure, un golem qui se dirigent vers notre Est et enfin deux ninjas qui se dirigent vers une grotte."

Shikamaru prit un des plans de la fôret et marqua les emplacements de ce qu'il avait vue dessus, il le plia et le rangea dans sa poche.

Shikamaru redescenda de l'arbre et aprés quelque minutes il arriva en bas.

"Ceci va nous guider, nous allons décider par ou nous allons commencer, je te propose d'aller voir le sac prés de la porte Ouest Orochimaru, cela pourait-être des provisions ou un piége que décide-tu ?"

Shikamaru attendait la réponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 18:46
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Hrp/ je suis rester en bas je te rappelle / hrp

Shikamaru redescendis rapidement après avoir tout analysé

Orochimaru pouvais faire confiance a son compatriote de Konoha qui était connus pour son intelligence.

"Ceci va nous guider, nous allons décider par ou nous allons commencer, je te propose d'aller voir le sac prés de la porte Ouest Orochimaru, cela pourait-être des provisions ou un piége que décide-tu ?"


Orochimaru qui essayer de réfléchir dans l'urgence décida de faire confiance a son nouvel allié et fut d'accord pour se diriger vers l'ouest.

Il s'agit d'une mission pour l'examen chuunin je dois me montrer sous mon meilleur jours.... et en plus de cela coopérer avec ce ninja peu m’être favorable alors allons y..... tant que nous evitons le Golem a l'est....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 21:04
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
HRP// Tayuya à dit que nous étions monté à deux j'ai pas compris du coup j'ai changé //HRP

Aprés être redescendu, Shikamaru expliqua à Orochimaru ce qu'il y avait au sommet de l'arbre et lui montra les plans qu'il avait prit.
Orochimaru était d'accord pour se diriger vers l'Ouest les deux ninjas partirent sans plus tarder.

"Ne perdons pas plus de temps, allons-y."

Aprés une petite heure sans se précipiter, ils arrivérent enfin à destination, le sac était toujours là, que pouvait bien contenir ce sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 7:30
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Après une marche d'environ 1 heure Shikamaru Orochimaru et Elios arrivait alors a destination.

En face d'eux un sac au contenu inconnu .....

Les deux ninjas se trouvait sur leur garde mais tous deux était pressé de découvrir le contenu du sac.

La zone me parait bien calme... et ce sac au milieu de la foret est plus que douteux.


-Elios perçoit tu des vibration ... ?


Le serpent ne semblait pas perturber par quelconque vibration.

Elios ne ressent rien si ennemi il y a il viendra alors par les arbres.


- Shikamaru peut être devrions nous déballer ce sac avec un clone se serait plus prudent qu'en pense tu ?

Orochimaru attendait la réponse et l'analyse de shikamaru sur la situation ...... cela faisait un moment que l'examens avait commencé avec la nuit approchant les techniques du clan Nara serait plus difficile a utiliser lorsque celle ci serait totale.

Nous devons nous depecher


Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 10:02
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Sur le sac il y avait un petit mot de noté :

"Une seule et unique pilule"

2 choix :

- Ouvrir le sac

- Passer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 12:16
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Le serpent d'Orochimaru ne percevait pas de danger provenant du sac.

"Ton serpent ne perçoit pas de danger, faisons lui confiance."

Shikamaru ouvrit le sac et vue deux pillules.

"Deux pilules ? Que veulent dire ces deux pillules ?"

Shikamaru lança une des pillules à Orochimaru.

"Garde en une, nous verrons bien ce à quoi cela nous servira plus tard."

"Par ou veut tu aller, maintenant ?"

Shikamaru attenda la réponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 12:56
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Orochimaru attrapa la pillule lancer par shikamaru

"Une seule et unique pilule"

ces mot semblait troubler le serpent blanc ...

Comment savoir laquelle est la bonne ... et quel effet cela aura til dans les deux cas ....


Orochimaru glissa alors la pillule dans sa poche....

-Une chose m'intrigue Shikamaru lorsque je descendais le long du fleuve j'ai vu quelque chose dans le fleuve .... quelque chose de rapide et d'imposant ... nous devrions retourner prés du plan d'eau ... quelque chose me dit que cette chose dans l'eau est la pour une bonne raison.

viens tu avec moi ou poursuit tu ton chemin ailleurs ?


en attendant la réponse de Shikamaru, Orochimaru cogité.

Je pense que cette chose dans l'eau fait parti de l’épreuve ... et même si ce n'est pas le cas une telle présence se doit d’être signaler ce peut être dangereux pour le village .... je suis en pleine recherche si on en venait a défaire mes travaux sa me dérangerai grandement .... de plus ... je suis un shinobi plutot curieux et ma spécialité c'est le renseignement je dois etre furtif mais tout savoir ... ma decision est prise j'irai découvrir ce qui se déplace dans le fleuve a une telle allure.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 13:37
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
HRP ...

Comme je m'en doutais, certains lisent les postes des autres.

Ou avez vu marqué qu'il y a deux pilules dans le sacs?

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 18:22
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
HRP// je lis tous les postes de tout le monde est comme Kakashi à eu la même étiquettes, j'ai repris ce qu'il y avait dedans //HRP

Aprés avoir vue ce qu'il y avait dans le sac, Orochimaru voulait se diriger vers la riviére avec l'objet qui flottait et qui la parcourait.

"Oui je l'ai aussi vue mais je n'ai pas vue ce que s'était précisément, ne nous séparons pas, nous y arriverons mieux à deux, je te suis."

La nuit allée bientôt tombé il fallait se dépécher. Shikamaru et Orochimaru partirent sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 7:39
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Apres quelque heures de marche le court d'eau se faisait entendre.... les deux ninja approchait une nouvelle fois de celui-ci...

Comment s'y prendre une fois sur place pour découvrir l'identité de la chose qui nage si vite dans le fleuve.

Était il judicieux de chercher a découvrir de quoi il s'agissait... est-ce que cette chose etait un des aspect de l’épreuve... dans tous les cas nous devons en avoir le cœur net.

il s'agit d'une épreuve pour devenir Chuunin nous n'allons pas trouver ces parchemin au fond d'une cabane...


Orochimaru et shikamaru se rapprochait alors toujour plus du Fleuve pendant que le soleil sombrer lentement pour laisser peu a peu la nuit s'installer

.... nous devons nous depecher


Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 14:31
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
/HRP/ Sais tu ce que "jouer le jeu signifie" ? tu n'es pas sensé lire les autres postes. De plus si tu avais eu un minimum de bon sens, tu aurais donc compris qu'il y avait à la base 2 pilules et que Kakashi en avait déjà pris une. il n'en restait donc qu'une seule. Sachant que tu en a pris une et qu'Orochimaru aussi, ça fait donc 3.... Très mauvais point pour une admission chuunin...... /HRP/

Les deux ninjas arrivèrent près du fleuve. La nuit tombait très rapidement. La forme opaque n'était pas là.

2 choix :

- établir un camp et attendre que la forme opaque fasse son apparition

- continuer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 20:11
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
HRP// "tu n'es pas sensé lire les autres postes." on a pas le droit de lire les autres postes ? ok ca va être amusant. // HRP

Après être arrivé prés du fleuve, ils ne virent pas la forme opaque, Shikamaru proposa donc une idée.

" Orochimaru attendons ici que la forme opaque arrive nous l'attraperons avec nos techniques, je te propose de faire un camp, qu'en pense-tu ? "

Shikamaru attendait la réponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 16:57
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
" Orochimaru attendons ici que la forme opaque arrive nous l'attraperons avec nos techniques, je te propose de faire un camp, qu'en pense-tu ? "

Orochimaru regarder les alentours ... rien de menaçant pour le moment.

Au vus du Golem de pierre tout a l'heure il y a de grande chance pour que ce monstre marin soit au moins aussi dangereux .... nous devrons être sur nos gardes.. face a de tel adversaire la victoire me parait difficile.

Orochimaru regarda dans la direction de Shikamaru et lui répondit.

- d'accord attendons cette chose ici cela nous permettra de nous préparer un minimum

Orochimaru demanda alors a Elios d'inspecter les environs sans trop s’éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 10:04
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Les deux konohassiens s’arrêtèrent et attendirent que la forme opaque refasse sont apparition. Il faisait nuit désormais.

Quelques petites vagues venaient perturber le calme du cours d'eau. Puis le courant devint de plus en pus forme. Nul doute, la forme opaque se rapprochait

2 choix possibles :

- Tenter de créer un piège pour stopper la forme opaque

- attendre que la forme opaque arrive et tenter une attaque éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 12:43
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Shikamaru et Orochimaru attendait la venue de cette forme opaque, après quelques instants la nuit commencé à tomber et le courant commençé à devenir plus fort.

" Orochimaru regarde,  le courant s'agite nous allons le bloquer avec nos techniques, tiens toi prêt, je vais tenter de la bloqué. "

Shikamaru utilisa deux techniques, la premiére consister à détruire le sol pour créer un grand trou pour que la forme opaque tombe dedans et la deuxiéme à créer un mur pour empêcher que la forme opaque ressorte du trou et la stopper.

-Retsudo Tenshou
Créer une secousse sismique qui détruit le sol et déstabilise l'adversaire.
Caractéristiques :
Ninjutsu : 60, chakra 40
Effet : L'adversaire ne peut pas esquiver la prochaine attaque.
Grade requis : Genin

-Doroka kaeshi
Dresse un mur de terre devant l'utilisateur qui le protège des attaques, mais qui est facile à contourner. Ce mur ne protège pas des attaques de vent car il est trop mince.
Caractéristique:
Ninjutsu : 45, chakra : 30
Grade requis : Genin

Chakra de Shikamaru : 460 - 70 = 390
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 13:07
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
HRP/ Je rappelle simplement le déroulement d'un combat avec un exemple

shikamaru attaque la forme aqueuse ds le post précédent, normalement dans le RP c'est a moi de poster mais comme shikamaru a attaquer c'est au tour de tayuya (le monstre) de poster pour un pourvoir se défendre (pas attaquer mais se défendre ou admettre qu'il a été piéger par Shikamaru ensuite seulement se sera a moi de poster en fonction de se qu'aura poster le monstre .... et ensuite se sera le tour du monstre qui pourra a son tour attaquer.

deuxième chose si la fiche ninja n'a pas été poster precedement la poster maintenant avec les stats de début d'examens./HRP

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 16:29
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
HRP : Shikamaru poste ta fiche technique (et Oro, reposte là, ça ne sera pas plus mal également de l'avoir juste au dessus du combat)

Shikamaru créa un trou dans le sol et construisit un mur. La forme Opaque, intriguée par les vibrations créées au niveau du sol stoppa sa course et sortie la tête de l'eau. Devant elle se trouvait deux ninjas et un grand trou près d'un mur de pierre.

La nuit représentait sa période de chasse favorite, et son repas se trouvait juste devant elle.

Il s'agissait d'un crocodile gigantesque. Il sorti de l'eau mais resta près du cours d'eau. Il se délectait déjà du repas qu'il allait dévorer. Sur sa queue, entre deux écailles, se trouvait un parchemin très solidement attaché

- Crocodile Géant :
Créature légendaire vivant dans les profondeur abysalles, se nourissant habituellement de petits monstres marin, mais peut parfois se faire un ou deux humains insouciant.
Caractéristique du monstre :
PV: 500, Taijutsu 2000, dégat 70 par attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 17:12
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Sous les yeux ecarquillé de Orochimaru un Enorme Crocodile sorti de L'eau avant meme de Tomber dans le piege de Shikamaru.

Mon dieu vu la Taille de ce monstre nos chance de survit son mince et espérer le blesser physiquement semble difficile avec cette carapace.....

Le crocodile commençait a sortir de l'eau afin de s'en prendre au deux ninja de konoha quand Orochimaru l’aperçut.... un des quatre parchemin recherché.

Le voila

Orochimaru Qui se trouvait a l’écart se mis en Position de combat ...

Avec ma distance actuelle et ma proximité avec les arbres c'est le moment de composer les signes je n'en aurait peut être plus trop l'occasion.

Il lança un regard a Elios situé juste plus haut que lui dans l'arbre qui lui servait de cachette lui faisant comprendre de ne pas attaquer ce colosse. Orochimaru lança alors trois techniques de niveau étudiant vus qu'elle nécessite moins de signe elle sont plus rapide a effectuer.

Ainsi Orochimaru lança un henge noi jutsu sur Elios lui donnant l'apparence d'Orochimaru il créa un Doton bunshin de lui même. et pour finir s'enfonça dans le sol Tandis que le monstre s’apprêter a lancer son offensive..

Mais sur lequel allait t'il foncer le premier.

Chakra de Orochimaru : 465 - 15 - 30 -15 = 405 Restant






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:53
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Après avoir créer un trou et un mur la forme opaque sorti de l'eau, s'était un immense crocodile, Shikamaru recula vite en arriére en laçant deux parchemins explosifs attacher à des kunaïs en direction du crocodile, en reculant il aperçu le parchemin.

" Le parchemin ! il faut battre se crocodile ! à deux nous pouvont le faire ! "

Il tourna la tête une seconde et vit Orochimaru s'enfonçer dans la terre en créant un clone de terre et faisant prendre son apparence à son serpent.

Il regarda vite le crocodile et agit, il composa des signes et créa un clone de terre face à lui.

Kunaï : 10 - 2 = 8
Parchemins explosifs : 20 - 2 = 18

Charkra de Shikamaru : 390 - 30 = 360

Technique utilisé:

Fiche ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 23:52
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Shikamaru lança deux kunaïs en direction de l'imposant reptile. Ces derniers ricochèrent sur son imposante défense d'écailles.

Le puissant monstre marin s'avança ensuite vers l'arbre servant de perchoir à Elios, le erpent d'Orochimaru ayant pris ses traits grâce à un jutsu. D'un coup de queue sec mais rapide et puissant, il ébranla l'arbre. La secousse déstabilisa elios qui tomba au sol. Il se trouvait désormais face au crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 10:37
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Le monstre développé une force hors du commun .... Orochimaru s'en doutais et de toutes façon il savait que son salut passerai par une attaque surprise et qu'il n'aurai qu'une chance pour récupéré ce parchemin...

Battre ce monstre lui été impossible.

le parchemins ce trouvait fixé a de solides écailles situé sur la queue de l'animal.

Une seule solution me viens en tète pour récupéré ce parchemin. Un kunai meme bien lancer ne suffirait pas alors je me lance.


Elios nez a nez avec l'animal semblait apeuré par son congénère reptilien. c'est alors que le Doton bunshin de Orochimaru se rua vers le crocodile pour s'interposé avant que ce dernier ne face qu'une bouché de Elios. cependant le bunshin ne se mouvait pas tres vite et l'animal avec son instinct le repéra avant que ce dernier ne puisse l'attaquer cependant cette attaque désespérante laissa juste assez de temps a Orochimaru pour surprendre le Crocodile et ...

Soudain au niveau de la gueule du crocodile jaillissant du sol le vrai Orochimaru encercla la gueule de l'animal ... son corps ressemblait a celui d'un serpent et sa vitesse semblait decuplé Orochimaru entouré le crocodile comme un serpent constrictor entoure sa proie pour la tué.

Les mouvement du crocodile se trouver restreint un moment ... Dans dans sa main droite Orochimaru tenait le cadeau de son Hokage favori ... Kusanagi !

d'un coup latéral Orochimaru arriva a tranché les Ecailles qui maintenait le parchemin .. en effet l'épée légendaire pouvait même découper le diamant le parchemin s'envola alors en l'air et pendant le dernier moment ou le crocodile était un temps soit peu immobilisé Orochimaru saisissa le parchemin au vol avec sa langue et l'avala.

Orochimaru venait de saisir le parchemin tant convoité mais se retrouver desormais entrelacé a l'adversaire le plus fort qu'il n'avait jamais rencontrer avec aucun moyen de regagner de la distance.

Chakra Orochimaru 405-30-15= 360



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 12:34
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Orochimaru réussi une manœuvre impressionnante. Cependant, énervé par la douleur ressentie suite à la blessure, le crocodile commença à se débattre, essayant de se débarrasser du gêneur. Orochimaru reçu plusieurs coups de patte, mais les dommages les plus sérieux reçus résultèrent du fait que le monstre s’écrasa de tout son poids. Orochimaru réussi à s'exfiltrer mais subi d'incroyables dommages.

Bras gauche brisée, genou droit disloqué. Il ne pouvait continuer la mission dans cette état. Il devait trouver un moyen de rejoindre la cabane d'observation au centre de la forêt pour déposer son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #1 - 4 Parchemins dans la forêt-