Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu 9 Nov - 19:44
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Lee s'habituait peu à peu à cet air salin, rempli de mystères et de réconfort.
Le bruit des vagues percutant les rochers était devenu pour lui un compagnon apaisant pendant ses multiples entraînements.

Depuis maintenant plusieurs mois, Lee habitait le village de la brume. Son anonymat avait vite été démasqué. Le Mizukage, son adversaire lors de son examen "Chunnin" et maintenant le Kyudiame Hokage ? Visiblement, il ne servait plus à grand chose de se cacher. Il avait rejoint Kiri afin de protéger sa nation et de la laisser loin des conflits qui semblaient se dessiner à l'horizon.

Dans sa naïveté, il croyait qu'en collaborant avec le dangereux Kakuzu, il pourrait acheter la paix avec sa collaboration. Aux yeux de Lee, Konoha n'avait aucune chance, et encore moins Suna. Leur précédent Hokage avait démissionné. Il avait dû se rendre à l'évidence lui aussi après sa rencontre avec le Mizukage.

Des rumeurs provenant de Suna ne l'aidaient en rien à nourrir son optimisme. On racontait que plusieurs ninjas avaient choisi de déserté et qu'aucune forme de gouvernement n'avait été réinstauré. On était revenu, semble-t-il, à un état tribal où le plus fort l'emportait.

Enfin, il y a quelques jours, il avait croisé un Kirien dénommé Kisame qui se baladait dans le village de l'eau en criant à qui voulait l'entendre qu'il avait incendié des maisons et volé le temps du Hokage sans qu'il n'y aille aucune représaille. Décidément, Lee avait pris la bonne décision.

Ce parchemin, reçu du nouveau Hokage lui-même, le rendait perplexe. Que voulait-il ? Que savait-il sur Suna ? Et comment avait-il pu le retrouver et deviner sa véritable identité ?

C'est avec une grande méfiance et une graine d'espoir que Lee décida de s'aventurer sur le pont Naruto, lieu de la probable rencontre. Celle-ci devait demeurer anonyme et loin des yeux du Mizukage. Il se mettait grandement en danger en acceptant de rencontrer le chef de la nation du feu. Kakuzu remettrait en doute sa loyauté s'il devait l'apprendre et c'était la dernière chose qu'il désirait.

Assis sur une poutre qui se balançait sur ce pont éternellement en reconstruction, il demeurait attentif au moindre mouvement dans la brume environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 0:02
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue1200/1300Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (1200/1300)

       
Retour d'un passé lointain

       
La jeune femme avait trouvé le moyen de recontacter son Kage, le Kazekage déchu de suna. Elle faisait partie réfugiés de suna ayant demandé l'asile politique tout comme son Kazekage pour fuir la révolution dans son pays. Pour les anciens de suna, le fait que le Kazekage ai rejoins Kiri n'était pas un secret, il aurait sûrement des assassins aux trousses cependant la situation politique de Suna ne leur permettaient pas de s'occuper du Kazekage et encore moins la capacité de menacer Kiri. La concernant, elle devait être connu par le Kazekage juste par son statut de jinchuuriki de Suna...

Il y avait une sacré évolution des moeurs politiques au sein du pays du feu, une réfugiée de suna devenant Hokage, c'était pas banal bien qu'elle avait été naturalisée et prouvée qu'elle méritait sa place au sein de Konoha. Elle venait tout juste d'entreprendre sa tâche d'Hokage en outre elle devait reprendre les affaires du précédent Hokage. C'était pour cette raison qu'elle avait décidé de rencontrer le Kazekage pour se chargeait d'une affaire importante qui les concernés, tous les deux en particulier. Un dernier état des lieux lui avait été transmis, le rapport évoquait la situation politique de suna. Il était donc important qu'elle agisse en conséquence. Elle avait prévenu l'élite du village de son déplacement. Pour éviter tout problème, elle avait ordonné à sa milice de rester à l'écart de cette rencontre, en cas de débordement, ils agiraient pour la défendre. C'était une obligation, on envoie pas son roi sans défense sur un échiquier. Toutefois elle voulait entretenir une relation secrète avec le Kazekage.

Elle avait voyagé discrètement à travers les nations pour le rencontrer. Le lieu de rencontre était le pont de naruto. L'endroit était toujours autant maussade et brumeux.

Couverte d'une cape grise, elle s'approcha tel un félin du Kazekage.

"Maitre Kazekage, contente de vous revoir, j'avais des doutes sur le fait que vous acceptiez notre rencontre.Voilà des années que je n'avais pas vu ce visage familier"

La jeune femme releva la tête pour montrer son visage au Kazekage, elle avait gardé sa capuche pour éviter d'être reconnu au loin. Elle scruta avec méfiance les alentours, elle connaissait la réputation machiavélique de Kiri, c'était peut-être un piège, le Kazekage avait peut-être totalement changé, conditionné comme le Mizukage l'aurait souhaité.

"Nous devons parler de Suna, j'aimerais collaborer avec vous, racheter ses fautes n'est pas donné à tout le monde si vous voyez ce que je veux dire. Mon nouveau statut m'a permis de découvrir de nombreuses choses sur notre ancienne nation, puis-je vous faire confiance?"
  



PS: Pour faire participer les membres du forum, je vais demander à un ninja de konoha de venir rp (s'il le souhaite, son rôle ne sera que secondaire dans cet entretien)
       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 2:05
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri


Le temps s'écoulait et il ne sentait toujours pas la présence du nouvel Hokage.
Lee commençait à s'impatienter, il se demandait peu à peu si c'était un canular ou pire, si c'était un piège tendu par le Mizukage pour tester sa loyauté. La situation l'ennuyait. Il se disait qu'il aurait pu faire deux-cent fois le tour du village pendant toute cette attente.

Puis, un chakra étouffant se fit sentir. C'était le type de chakra unique aux différents jinchûrikis, caractéristique d'une abondance et d'une puissance incalculable. La principale intéressée se montra finalement le bout du visage. La surprise fut énorme.

Rencontre dans les brumes Giphy

"Yugi.....to ? C'est bien toi ? TU ES LE NOUVEL HOKAGE ?! D'abord, depuis quand tu es à Konoha ? Pourquoi avoir quitté Suna ?! Quelle est la raison de cette rencontre ? Tu ne devrais pas être ici, c'est dangereux !"

En disant ces derniers mots, Lee sentit la présence de plusieurs ninjas au loin.

"Dis-moi pas que tu as ramené plusieurs ninjas du pays du feu sur ces terres ?! Si Kakuzu l'apprend, il les enfermera tous, voir pire pour se venger du ninja Kirien à l'allure de poisson que vous avez capturé et torturé !"

D'une voix calme, Yugito alla directement au but de la rencontre. Elle avait de précieux renseignements sur le pays du sable. Cette déclaration le rendit nostalgique, puis perplexe et inquiet. Qu'est-ce qui pouvait être assez grave pour justifier cette rencontre clandestine dans ces terres dangereuses et sanguinaires ?

Il connaissait Yugito de réputation. À l'époque, elle était connue pour posséder un potentiel phénoménal. Par dessus-tout, elle était l'hôte de l'une des plus dangereuses créatures du monde shinobi, Matatabi (Nibi - Deux Queues). Son chakra surpassait de loin tout ceux de ses compères. La voir dans une telle situation le chagrinait un peu. Allait-il véritablement se trouver à affronter éventuellement un compatriote du village du sable ? Il était justement parti pour laisser Suna en dehors de tout ça.

Il lui avait adressé brièvement la parole à quelques reprises par le passé, mais c'était la première fois où il aurait visiblement une discution avec elle. Toutefois, c'était suffisant pour que Lee lui accorde sa confiance. Encore une fois, il faisait peut-être preuve de naïveté, mais sa nature profonde l'empêchait de croire qu'une ancienne compère le trahirait.

Tentant plus que difficilement de refouler ses émotions, Lee signifia à la Kyudaime:

"Pardonnez mon débordement. Allez-y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 10:31
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue1200/1300Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (1200/1300)

       
Retour d'un passé lointain

       
Le Kazekage semblait ne plus tenir sur place à force d'attendre toutefois quelle était sa surprise lorsqu'il aperçu la jeune femme. Bonne ou mauvaise nouvelle, il semblait ouvert à la discussion et c'était une bonne chose. Sa réaction surprenait la jeune femme, il craignait le Mizukage plus que tout, Yugito n'aimait pas juger les gens, mais venant de l'ancien Kazekage, une telle réaction était signe de faiblesse et ce n'était pas rassurant pour la suite des événements.

"Et oui, j'ai fait mon bout de chemin depuis Suna, la vie n'a pas été rose, mais pour quel ninja ça l'est? ne soyez pas surpris de ma présence Kazekage, je ne crains pas le Mizukage, dois-je vous rappeler votre réel statut? vous êtes son égal. Il serait stupide de sa part de nous attaquer, ma présence en ses terres est purement pacifiste. Le pont de naruto n'appartient pas directement à Kiri, il est partagé entre nos deux pays.Sans oublier qu'il y a eu de nombreux incidents de la part de kiri vis-à-vis de Konoha, il serait préférable que le Mizukage fasse profil bas le temps que nos relations diplomatiques se réchauffent."

La situation politique entre Kiri et Konoha avait nettement dégringolé suite aux différents attentats organisés par Kisame sur le village de Konoha. Yugito savait très bien de quoi elle parlait, c'était bien elle qui avait encadré l'interrogatoire du poisson. Il avait été si peu coopératif que Yugito avait fait appel à un ninja du clan Yamanaka pour lui soutirer toutes les informations le concernant et sur Kiri. La suite des échanges entre les deux pays allaient être vraiment compliqués à gérer.

"Je ne suis plus la jeune fille que vous avez connu, je suis en mesure de me défendre toute seule, toutefois il serait idiot de la part du Hokage de se déplacer en terrain ennemi seule"

La jeune femme fit un signe de la main à l'un de ses ninjas, lui faisant signe de la rejoindre. "Approche" Lui dit-elle. "N'ayez crainte Maitre Kazekage", rassura la jeune femme. Yugito souhaitait discuter de la situation politique de Suna avec le Kazekage, c'était ses terres après tout, même si le peuple lui en voulait de les avoir abandonné..

"Après votre départ de Suna, la situation politique du pays a changé du tout au tout, précarité, révolte, pillage, criminalité, de nombreux Sunasiens sont décédés, famine, maladie, blessures, viol, meurtre, esclavage et j'en passe. Je le sais de par mon vécu et par les rapports que j'ai reçu de mes ninjas. Pour de nombreuses personnes comme moi, l'asile politique était la seule solution de survivre".

L'état  du village de Suna devenait de plus en plus critique, maintenant que Yugito avait récupéré le poste de Hokage, elle avait une visibilité nettement plus claire sur Suna et son évolution politique. Les anciens dirigeants de Konoha et Kiri avaient menti sur la gestion du village de Suna, pour ces deux grands pays, tout n'était que pure exploitation de ses richesses.

"Nous avons un grand problème, Kiri et Konoha n'ont pas suivi le dossier Suna, vous avez été destitué, par la suite la loi martiale n'a pas été appliquée comme elle aurait dû. Les ressources et richesses ont été pillées par Konoha et Kiri, par la suite une forme de dictature est apparue au sein de Suna, une forme de désespoir pour survivre, le problème, c'est une dictature, c'est la loi du plus fort qui prône"

Yugito souhaitait remédier à cela, il était encore temps d'agir pour instaurer une forme de démocratie en Suna. Bien sûr, si la situation continuait à se dégrader de la sorte, une autre forme de menace était à envisager et pas des moindres.

"Si la situation se dégrade encore et si nous évitons d'évoquer les pertes humaines à l'échelle de Suna, je vous laisse imaginer les pertes humaines au niveau mondial, j'étais encore jeune, mais j'étais la cible de cette menace, vous êtes le mieux placé pour le savoir. La menace de l'Akatsuki n'est pas négligeable, nous avons vu dans le passé quelle pouvait se créer à partir de dictature subite par les civiles, là-bas des civils fondent des groupes pour lutter contre les dictateurs. Bien sûr l'akatsuki n'est qu'un exemple d'organisation criminelle qui pourrait surgir de cette révolution de Suna. Voilà pourquoi je vous propose de ré-instaurer une forme de paix locale avec votre aide. De cette façon vous pourriez regagner la confiance de votre peuple, bien sûr cela ne se fera pas sans mal."



       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 5:24
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
La situation à Suna était encore pire que Lee ne l'imaginait. Il n'avait pas osé y remettre pied depuis son départ, mais il écoutait toutes les rumeurs à son sujet. La Kyudaime semblait avoir des informations privilégiées... Toutefois, même s'il ne souhaitait que lui faire confiance, que pouvait-elle retirer de tout ceci ? Après tout, elle était maintenant la cheffe de Konoha.

"Pardonnez-moi, vous savez que chacune des décisions que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant était dans l'intérêt de Suna. Cet amour pour mon village n'est pas moindre aujourd'hui et je continuerai d'agir dans ce sens. Toutefois, ce que vous me demandez est plus ou moins de détruire toute la confiance que j'ai pu bâtir auprès du Mizukage."

Lee laissa un léger silence. Il n'était plus aussi faible que lorsqu'il avait quitté le village du sable. Il s'était entraîné comme un déchaîné et avait retrouvé des aptitudes ninja acceptables. Malgré tout, il respectait la force du Mizukage et dans sa tête, il ne voulait en aucun cas se remettre le village de l'eau à dos. Il ne voulait pas laisser son peuple revivre les ravages d'une autre grande guerre.

"Je comprends l'urgence de la situation. Celle-ci est absolument intenable et elle me désole au plus haut point. Ma plus grande envie est de mettre une raclée à l'ensemble de ces groupes qui ont détruit notre belle démocratie que nous avions peu à peu bâti. Aujourd'hui, je réalise que je n'avais pas mesuré les possibles impacts de mon départ. Je pensais laisser derrière moi un peuple solide et soudé, mais semblerait-il que l'instinct bestial des humains a repris le dessus."

Plus il parlait, plus la tristesse laissait place à une certaine rancœur dans ses paroles.

"J'espère que vous comprenez la situation dans laquelle je me trouvais et que vous comprenez celle dans laquelle je me trouve maintenant. Ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est que des prodiges comme vous ne soyez pas resté pour reprendre le pays. Me dites-vous que je représentais à moi seul la cohésion à Suna et que mon simple départ est la raison du résultat que nous voyons aujourd'hui ? "


Voir Yugito Hokage créait en Lee un mélange de respect et de tristesse. S'il était resté, peut-être serait-elle devenue Kazekage ? Tout son talent aurait été au service de sa nation au lieu de ce pays étranger.

"Dites-moi, que représente Suna pour vous aujourd'hui ? Si vous aviez à choisir entre les deux, quel serait votre choix ? Vous voyez, le mien n'a pas changé et ne changera jamais, mais le vôtre ? Si je refuse votre offre, Suna sombrera encore plus dans l'anarchie et des groupes dangereux émergeront. Si j'accepte votre offre, le Mizukage sera fou de rage de me voir aider mon ancien village. Cette alliance précaire que j'ai pu bâtir sera en péril du jour au lendemain. Le connaissant, il pourrait raser le village demain s'il ne retire rien de tout ceci."

Le regard méfiant, Lee conclua:

"Je respecte votre courage d'être venu à moi. Peut-être, profondément en vous, se trouve toujours un certain amour pour votre ancienne nation. Toutefois, je n'accepterai pas aveuglément. Mon exil des derniers mois m'a fait réalisé à quel point la précipitation et mon émotivité étaient rarement de bons conseillers. Je vous écoute, quel est votre plan d'action et de quelle manière m'implique-t-il ?"


La principale crainte de Lee se basait sur la crainte que la nouvelle Hokage avait un agenda cachée. Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre ses motifs derrière tout ça. Voulait-elle l'éloigner du village de l'eau pour affaiblir la position de force dans laquelle le Mizukage se trouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 12:42
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue800/800Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
A konoha Shikamaru était convoqué par l'Hokage, Yugito Nii, elle lui expliqua la mission concerné et tout ce qu'il allait se passait, puis elle lui demanda de l'accompagner comme garde du corps dans cette mission, personne ne savait ce qui pouvait se passer, un piége, une embuscade ou d'autres choses...

Shikamaru accepta avec grand plaisir de l'accompagner, s'était un honneur pour lui de protéger l'Hokage, les ninjas se préparait puis se mit en route en direction du Pont de Naruto.

Shikamaru ne resterait en aucun cas à côté d'elle, il resta dans les parages pour aider l'Hokage en cas de besoin, il ne se montrerait que sur ordre du Hokage, sur le trajet Shikamaru ne ressentait aucune force ennemie.

Le Pont de Naruto était à porté de vue, une brume épaisse s'était formé, Shikamaru ressentie une pression énorme venant d'une seule personne, l'ancien Kazekage, Rock Lee, les deux Kage parler de Suna, ils avait l'air de se connaître, Shikamaru avait une pression énorme il tremblait de peur face à cet homme, mais il se reconcentra vite sur le but de la mission, protéger l'Hokage de toutes choses ennemies.

"Voici dons le pouvoir des Kage, quelle pression, je....je.....non, reconcentre toi il faut que je protége l'Hokage, je la potégerai coûte que coûte."

L'Hokage fit un signe à Shikamaru de venir et qu'il n'y avait pas de danger, Shikamaru sortie un kunaï et le garda à la main sous cette espéce de cape qui leur servait à ne pas se faire reconnaître, il sortie de sa cachette et se metta à marcher vers l'Hokage en guettant aux alentours, il arriva à côté des Kage et dit son nom à l'ancien Kazekage.

"Bonjour, je suis Shikamaru Nara, chef du clan Nara et protecteur de la fôret de konoha."

Il resta en retrait, et guettait sans cesse les alentours, mais cette brume épaisse était un atout il les couvré et les cachait, il se dit que si il y avait un ennemi se serait surement le Kazekage, il fixa donc le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 22:31
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue1200/1300Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (1200/1300)

       
Retour d'un passé lointain

       
Une chose était sûre, le Kazekage se méprenait sur ses réelles intentions au sujet de Suna. Les générations changeaient et la vision du monde aussi, les fourberies des anciens Kage n'étaient plus à l'ordre du jour du moins pas pour Yugito. Elle tapota l'épaule du Kazekage quelque peu déçue de sa réaction.

"J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas vous mouiller pour votre village, peut-être que je me suis fait une fausse idée de vous. Mon action est purement pacifiste vous concernant, je ne vous demande en rien d'abandonner votre poste au sein de Kiri,  je pensais que vous auriez souhaité participer à ce projet en ma compagnie pour appliquer le meilleur plan pour Suna."

Après avoir fait le signe de la main à son ninja, Shikamaru apparu entre eux, Yugito déposa une main amicale et chaleureuse à son ninja pour le rassurer et le calmer, il sembla quelque peu nerveux et la jeune femme devait le canaliser. Un accident pouvait vite se produire avec la nervosité.

"Merci Shikamaru, ne t'inquiète pas on veille l'un sur l'autre, je te présente le Kazekage de Suna, Rock Lee, bien que cette conversation est privée, je me dois de te le présenter".

Puis elle se tourna vers le Kazekage, laissant Shikamaru veiller sur les alentours de cette brume sanglante. Yugito devait avancer rapidement sur cette conversation, elle devait pas oublier qu'elle était en semi terrain adverse.

"écoutez, ne soyez pas rigide à ce point-là, si vous ne souhaitez pas retrouver votre poste sur Suna c'est votre choix, il y a tant de solutions possible, quoiqu'il en soit, avec ou sans votre aide, la loi martiale sera appliquée en Suna par Konoha et un nouveau leader sera élu par la population locale sous la tutelle de Konoha le temps que la démocratie s'installe à nouveau."


Les questions de Lee étonna quelque peu la jeune femme, il avait tout l'air de vouloir la pousser à la faute et la laisser avouer des intentions mauvaises à l'encontre de Suna. Yugito n'était pas dupe malgré son jeune âge, si le Kazekage préférait être méfiant vis-à-vis de  la jeune Hokage, tel était son choix. Pour Yugito Suna resterait pour toujours dans son coeur tout comme Konoha, toutefois elle était Hokage, elle devait avant tout protéger sa famille d'adoption et les gens qui comptait sur elle c'est-à-dire Konoha.

"Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi Kazekage, j'ai un profond respect pour vous et je n'ai qu'une parole, si je représente une si grande menace à vos yeux que bien vous fasse, en attendant la personne que vous craignez le plus en ce moment, c'est bien le Mizukage. Cet entretien n'est pas une offre d'intégration auprès de Konoha, Suna est ma patrie de coeur et Konoha ma famille d'adoption. Je me dois de les soutenir tous les deux si je le peux, bien sûr Konoha m'a adopté et m'a fait le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire, le pouvoir de les diriger pour les protéger, je me dois de faire passer Konoha en priorité au péril de ma vie. J'ai le pouvoir d'aider mes deux nations et aider Suna aujourd'hui serait la meilleure façon de me racheter auprès d'eux. Kazekage, la vie ce n'est pas seulement blanc ou noir, pile ou face, si je peux faire les deux je le ferais avec ou sans votre aide, un chat retombe toujours sur ses pattes et si j'échoue et bien j'aurais encore 9 vies pour essayer encore.."

Yugito se tourna vers Shikamaru et lui passa la main dans ses cheveux bruns avec un sourire rassurant.

"Kazekage, voilà le plan que je vous ai exposé je me répète, avec ou sans votre aide, j'instaurerais un plan de réhabilitation économique ainsi que la loi martiale en Suna, bien sûr il y aura des blessés et des morts, mais je ferais tout mon possible pour épargner les civils et créer un avenir meilleur pour les citoyens de Suna. Je compte me rendre là-bas dans le cadre d'une mission spéciale avec mes ninjas pour infiltrer le village et neutraliser les différents pouvoirs, celle de la dictature et celle des révolutionnaires, s'ils refusent..nous les tuerons tout simplement, je n'hésiterais pas à utiliser Matatabi en cas d'extrême urgence car oui, le bijuu que vous avez scellé en moi est mon allié désormais.."

Yugito s'apprêtait à partir, elle attendait la réaction du Kazekage.

"Shikamaru, nous allons pas tarder à lever le pied".

       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 6:01
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri


Les intentions de l'Hokage semblaient humanistes et remplies de bonne volonté. Elle souhaitait aider son ancienne nation et créer un meilleur avenir pour les citoyens de Suna. Elle était déterminée et prête à se mettre en danger pour renverser les groupes belliqueux qui contrôlaient le village. Perdu dans ses pensées momentanément, Lee se sentit soulagé, en quelque sorte.

"Le village de Konoha aurait-il enfin retrouvé un leader faisant preuve de compassion et étant proche de ses gens ?"

Esquivant un regard vers Shikamaru, Lee lui adressa la parole.

"Enchanté Shikamaru, chef du clan Nara. Quelque chose me dit que tu es un ninja à ne pas sous-estimer. Tu n'as absolument rien à craindre, de ma part en tout cas. Mon village a toujours vécu d'une certaine coopération avec les ninjas du feu."

Sans détourner son regard du ninja à la crinière noire, il ajouta:

"Ma rencontre avec le précédent Hokage m'avait refroidi quant à une possible alliance entre nos deux villages. Elle m'avait accueilli avec le même froid que je vous ai réservé aujourd'hui. J'avais senti chez elle une grande puissance... Ses intentions, toutefois, étaient nébuleux et elle m'avait vite fait comprendre que je n'étais plus le bienvenue en vos Terres. Une alliance avec Konoha étant écarté, il ne restait plus que le pays de l'Eau dans l'équation. À mes yeux, les deux grandes puissances étaient alors dirigés par des leaders ne voyant qu'à leurs propres intérêts."

L'attitude et la posture défensive de Lee avaient changé du tout au tout. Ses dernières paroles lui avaient permis de mesurer la franchise de Yugito.

"D'ailleurs, en tant que nouvelle Hokage, je vous conseille de garder un œil sur votre prédécesseur. L'histoire nous raconte, trop souvent malheureusement, que les dirigeants déchus deviennent dans certains cas des individus à se méfier. Leur quête du pouvoir continue leur chemin, d'arbre en arbre, et emprunte parfois des voies ténébreuses."

Tendant la main, Lee déclara

"Je serai des vôtres. Libérer mon village de l'anarchie est la moindre des choses. Mon départ a causé des vices et des exodes en nombre incalculables, mais peut-être cette quête sera-t-elle le début d'une coopération nouvelle entre le village du feu et du sable ?"

Le temps d'un instant, le regard de Lee devint plus percutant. Le temps semblait arrêter entre lui et la Hokage. En prenant soin de murmurer, il termina sur ces mots:

"Ne me décevez pas. Dès que cette révolution sera écrasée, vous devrez retirer cette "loi martiale". Je suis certain que les citoyens de Suna vous seront reconnaissant de leur laisser rebâtir de qu'ils ont perdu. Si jamais cette mission nous attirait les foudres du Mizukage, je m'attends à retrouver en vous un allié. Je vous souhaite que le contrôle de votre bijuu vous permettra de survivre à un éventuel affrontement. Seul, il m'écraserait aisément. Cette crainte semble vous surprendre, et même vous décevoir. Toutefois, si vous aviez vu ce que j'ai pu voir, votre vision des choses serait peut-être différente..."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 12:00
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue800/800Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Aprés être intervenue sur ordre du Hokage, Yugito présenta son ami à Shikamaru, Rock Lee Kazekage de Suna, cet homme ne devait en aucun cas être sous-estimer, il fallait l'avoir de notre côté à tout prix.

Lee adressa la parole à Shikamaru, Shikamaru pensa que si une guerre devait arrivé Lee serait de notre côté un moment ou un autre, il parla de sa rencontre avec l'ancien Hokage, aprés avoir écouté ce qu'avait dit le Kazekage, Shikamaru répliqua.

" Notre ancienne Hokage ne voulait que le bien du village, je pense qu'elle est partit pour étendre sa soif de pouvoir, je ne sais pas ce qu'elle voulait mais maintenant cela est fini, elle a disparue, elle reviendra vite j'en suis sûr mais qui sait si elle aura changer ou non. "

Aprés avoir fini de discuter il reprit sa conversation avec Yugito, Shikamaru les écoutait tout en gardant un oeil sur les environs.

Shikamaru écoutait attentivement ce qu'il disait, il se retourna, il sentie une présence étrange à travers cette brume épaisse.

" Kazekage-sama, Hokage-sama quelqu'un nous observe je sens une présence anormal... "

Mais qui pouvait bien se cachait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 21:04
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue800/800Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Le vent ce leva, le brouilllard s’epaici, la pluie s’accelere . Le drapeaux du pont frappé  comme avec le rhytme des tambours. kiri pleurais des larmes eternel. Sur ce pont ou des discutions d’un autre temps ce fesait, d’anciens kage pensaient ce reunir inpunaiment sur le sol kirien. Les discutions s’eternisait et Kakuzu, n’en perdit pas une miette. De son point d’Espionnage, il decidat de s’avancer. Une dermarche non chalente bien a lui, avec sont chapeau de paille triangulaire. Il s’enfoncat sur le pont Naruto, tel un legionnaire en manque de guerre. Le kazekage put reconnaitre ca prestance, ca demarche si particuliere. Le Mizukage arrivat non loin des 3 hommes puis dis.


konoha, s’avance bien loin de ces terres. votre hokage a til perdu raison depuis l’affront qu’il ma porté. Je n’accepterais aucun konohasien qui fait un pas de plus vers kiri. Sinon pourquoi vous etes vous risqué a venir pres de mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 20:45
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Tout juste au moment où Shikamaru mentionna ressentir une présence anormale, un homme titubait frénétiquement en leur direction. C'était le Mizukage. D'un regard vif, Lee fit comprendre à Yugito la précarité de la situation. Kakuzu était un homme impulsif et les dernières provocations de Konoha n'avait pas aidé.

"Et maintenant, Hokage-sama ?"

Lee se demandait ce que le Mizukage avait pu comprendre de leur échange. Cette opération devait se dérouler dans l'anonymat le plus total et leur couverture était déjà dévoilée. Il n'était plus possible de faire marche arrière.

Du haut de leur perchoir, on pouvait apercevoir toute l'étendue du pont Naruto, ultime lien frontalier entre les deux pays. En bas, le Mizukage semblait irrité par toute cette situation et le mot était faible. Plus loin, quelques ninjas aguerris du pays du feu, gardes personnels du Hokage, semblaient prêt à intervenir au besoin.

L'instant d'un moment, Lee pensa:

"Il n'a aucun intérêt à déclencher un conflit ici. Nous avons l'avantage du nombre. Aussi puissant puisse-t-il être, serait-il capable à lui-seul d'oblitérer deux Kages, un prodige et la garde d'élite ? Impossible. L'échange qui va suivre sera crucial pour la suite des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 23:52
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue1200/1300Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (1200/1300)

       
Retour d'un passé lointain

       
Alors que Yugito se préparait à quitter le Kazekage, Shikamaru alarmait leur annonçait l'arrivée d'un protagoniste. Il s'agissait du grand méchant loup de notre histoire, le Mizukage en personne. Bien que la situation était dangereuse, Yugito avait un profond mépris pour cet homme. Sa prétention était risquée dans ce genre de situation, mais elle prenait tout de même le risque. Elle fit signe à Shikamaru de prendre la route en direction de Konoha. L'endroit étant frontalier, aucune méprise avait été perpétrait envers   Kiri.

"Alors rien du  tout, nous somme sur un terrain frontalier, Konoha n'est pas en faute contrairement à Kiri qui se permet d'envoyer un terroriste au sein de notre village, Shikamaru, nous rentrons à Konoha"

Yugito veilla sur son ninja et rentrèrent au village de Konoha

Arrow Konoha

       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 13:15
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue500/500Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre dans les brumes Left_bar_bleue800/800Rencontre dans les brumes Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Le Mizukage se montra, l'Hokage décida de partir, Shikamaru écouta l'ordre, sans aucune hésitation il partit avec son Hokage.

" ... "

Les ninjas de Konoha rentrèrent à leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Le pont Naruto de Kiri-