Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lun 28 Aoû - 22:37
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
10 missions de rang C début 28/08/2017 22:00 dans les environs de Konoha. Rp à venir

début le 28/08/2017 22:00
fin le 06/09/2017 06:00

-La mission de rang C rapporte : 100 Po et 100 xp, Grade nécessaire: Genins
-La mission de rang C dure: 20h
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 21:13
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kiri et ses lacs, ses îles et son climats humides. Iwa et ses montagnes, ses sentiers hauts perché et ses villages creusés à même la roche. Suna et son désert, sa chaleur et son calme apparent. Et enfin Konoha, le village du feu positionné au milieu de toute cette diversité écologique. Il faisait bon y vivre. La végétation y était luxuriante , à l'image de ses forêts, son ouverture sur la mer lui conférait un accès aisé aux ressources que l'Océan proposait, et son relief ciselé, parsemé de grandes plaines propices à l'agriculture étaient traversé par de multiple sentiers reliant les différents villages entre eux. Il s'agissait vraiment d'un endroit magnifique pour y vivre.

l'hokage s'appliquait à gouverner et diriger ce pays d'une mains de maitre. La situation économique était au plus haut depuis l'époque des anciennes guerres et les shinobi avaient doucement repris le chemin de l'entrainement. Tout était redevenu comme avant.

Cette situation aux apparences idylliques n'était qu'illusoire. Chacun savait que cela ne pouvait durer. Les bandits et mercenaires refaisaient peu à peu leur apparition, et chacune des grandes nations se dotait elle aussi d'une armée puissante. Pour pouvoir se défendre et préserver le plus longtemps possible la situation économique du village, il fallait étendre l'influence du village et remplir les caisses du pays du feu. Pour cela rien de tel que d'effectuer quelques missions.

Des messages arrivaient régulièrement dans le bureau de Tayuya. Elle en avait sélectionné quelques un et s'était mis en tête de s'occuper des missions les plus urgentes en priorité. Elle déléguerait le reste à Orochimaru par la suite.

En temps de paix, les affaires les plus urgentes étaient missionnées par les habitants des villages voisins. Elle ne s’éloignerait donc pas trop de Konoha pour le moment.

*Bon, j'imagine que si je veux développer l'influence du village il va falloir que je m'y colle... Occupons nous du plus pressant. Cette histoire de clairière hantée m'a l'air parfaite. Montrer à nos vassaux que l'hokage peux s'occuper de cela les rassurera et améliorera notre influence...*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 22:11
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Son sac était prêt. Il n'était pas bien lourd et composé d'équipement relativement rudimentaire : Quelques provisions, des parchemins, et sa légendaire flute. L'hokage au cheveux rouge se tenait désormais devant la porte du village. Elle se trouvait à moins d'un jour de marche de la ferme d'où a été envoyé la missive. Elle s'y trouverait donc avant la tombée de la nuit.

*Il est temps de se mettre en route si je ne veux pas me faire surprendre par la nuit*

le chemin n'était pas très long, quelques heures tout au plus. En chemin elle eu le temps de lire et re-lire le parchemin sur lequel l'ordre de mission était inscrit. Plusieurs familles se sentaient menacées. un grand nombre de ninja furent portés disparu ou retrouvés mort aux alentours d'une clairière située non loins de là. La Kunoïchi aux cheveux rouges le savait, quelque chose se tramait.

Le vent s'était levé et les nuages assombrissaient le ciel. La Nuit n'allait pas tardée à tombé mais les torches postées sur le mur d'enceinte du petit village indiquait la marche à suivre. Un des Gardes s'approcha de Tayuya et la remercia de sa venue une fois qu'il eut reconnu l'insigne du Hokage.

Merci d'être venu, veuillez, s'il vous plait me suivre, Tsubare-Sama attendait votre venue.

Sans dire un mot, Tayuya suivi le garde qui l'amenait vers la maison de la chef du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 17:39
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Les portes s'ouvrirent et une voix se fit entendre dans la pénombre.

Entrez Maitre Hokage !

Le garde se retira, laissant Tayuya seule, ou presque, dans la semi obscurité. Son interlocuteur, ou plutôt interlocutrice s'avança et vint se présenter à elle. Il s'agissait d'une femme âgée d'une cinquantaine d'année. L'air sévère de son visage était accompagné d'un chignon parfaitement placé sur l'arrière de son crane. Un léger maquillage venait compléter le tableau.

Merci d'avoir répondu à ma requête. Les temps son dures en ce moment. Notre village, ainsi que ceux de nos voisins sont en proie à d'étrange disparition. depuis quelques mois, des personnages de tout sexe et de tout âge disparaissent et sont retrouvé, pour la plupart aux milieu de la forêt qui se tient à 2 lieux d'ici.


La coupant dans son discours, l'hokage se leva et, d'un ton solennel, expedia ces quelques mots :

Il serait peut être temps que l'on s'y mette non?


Désemparé par si peu d'empathie et autant d'assurance, Tsubarame hocha la tête et fit signe à la kunoïchi aux cheveux rouge de la suivre. Ensemble, elle retournèrent aux portes du village.

D'un geste ample, la cheftaine du village montrait la forêt ou les corps furent retrouvé.

Je dois vous préciser quelques choses. la plupart d'entre eux furent retrouvez avec d'étranges marques sur le corps, ou de grandes brulure. Il manquait parfois un membre, ou plus.... les scènes sont assez macabres.


Tayuya esquissa sont sourir du coin des lèvres habituel.

*Enfin un peu d'action*


Tsubare plongea son regard dans celui de Tayuya, comme un aveu d'impuissance, elle baissa la tête. L'hokage compris immédiatement qu'elle ne pourrait pas compter sur cette pleutre pour mener à bien cette mission. Elle pris le chemin de la forêt, sans un mot, bien décidée à se débarasser de cette tache rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep - 11:29
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Après une marche d'une heure environ, Tayuya arriva aux abords de la forêt. La nuit était sombre et la végétation était dense. Il ne serait pas aisé de se repéré une fois les premiers arbres dépassés. D'un pas assuré, elle plongea au coeur de cet univers qui ne lui inspirait pas confiance.

Malgré le bruit apaisant du vent faisant craquer les branche, et des feuilles se frottant les unes aux autres, quelques chose clochait. La Kunoïchi se sentait épiée.

Elle s'approcha d'un arbre et l'observa. Il était parsemé de coup de griffe. Il s'agissait de toute évidence de traces laissées par un animal, probablement un ours. Mais, fait étrange, ces traces n'était pas ordonnées. D'habitude, lorsque un ours marque un arbre de la sorte, c'est pour indiquer sa présence sur le territoire, ou éventuellement pour se repérer s'il s'est égaré de sa tanière et que l'endroit lui est inconnu. Ici, l'arbre semblait avoir été violemment attaqué. Les traces de griffes étaient désordonnées et profonde. L'animal devait être enragé.

Elle décida de continuer sa route. D'autres arbres présentaient des traces similaires. Ils la mènerait surement auprès de l'auteur de ces coups de griffes.

Après 2h de marche, l'hokage arriva au pied d'une grotte, creusé à même la montagne.

*Cette grotte est étrange, les parois semble lisse d’apparence, bien que des traces de griffes profonde les jonchent. Elle à été creusé par l'homme, il ne s'agit pas d'une grotte naturel*

Un grognement se fit entendre, la kunoichï se retourna. Un ours se dressait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep - 12:05
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
-Ours des Cavernes

Mission de Tayuya Ours_brun_by_imaj2mark

Vivants dans les cavernes du Nord lointain, ces Ours a la peau brune sont de féroces combattants qui excellent dans l'art du découpages de tétes.
Sont aussi connu pour leur ninjustus destructeurs.

Caractéristique de l'ours
PV: 175, Chakra 40, taijutsu 300, Dégat : 35 par attaque.
Sorts: peut cracher des pieux de roche d'environ 50 cm
Dégat des pieux : 40 pts

--------------------------------------------------------------------------------

De la bave dégoulinait de sa gueule, son poil était sale, et ses muscles saillant. La bête semblait déchainée et d'un coup de pate, elle fit voler Tayuya comme si de rien n'était.

*Quelle puissance*

L'ours se jeta à toute allure sur l'hokage qui eut tout juste le temps de se relever et d'esquiver un nouveau coup de griffe de l'animal.

Kokohi No Jutsu !!!

Usant de l'un de ces genjutsu sur l'animal, La kunoïchi du village du feu pu se mettre à l'abri en haut d'un arbre. La bête tournait en rond et se fatiguait à tenter d'attraper une illusion qui semblait lui tournoyer autour.


*Il est temps que tu t'amuse, mon ami...*

Sortant sa flute, Tayuya entama l'une de ses mélodie funeste préféré. Un géant armé d'une batte fit son apparition non loin de l'ours. La bête, toujours absorber par sa traque de l'illusion ne vit pas l'énorme masse venir frapper son flanc. Aussi lourd fut il, l'ours fut projeté deux mètres plus loin.

*Que s'est bon de te revoir.*

Postée sur sa branche, arborant son souvenir en coin. Tayuya se délectait de ce moment. L'ours se releva rapidement. Ses yeux était d'un rouge rubi. Sa rage était décuplé. Ce coup n'avait semble fait qu’accroitre son envie de défendre ce territoire.

D'un bond, toute gueule ouverte, il se jeta sur le géant. Note après note, arpège après arpège, Tayuya manipulait son invocation qui esquivait chaque coup de patte de l'animal. Ce dernier ne semblait pas se fatiguer et réussi à toucher sa cible.

*il est rapide...*

Le sourire mesquin habituel de tayuya disparu, laissant place à un air sévère. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------

Vie de Tayuya : 500 - 35 =465
Chakra de Tayuya : 450 - 35 - 15 = 400
Vie du géant avec la masse : 150 - 35 = 115
Vie de l'Ours : 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep - 12:33
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
La bête était en furie. Tayuya avait du mal à suivre son rythme. Son géant était tout juste assez rapide pour esquiver les coups de la bête. La hokage était concentrée. Chaque note avait son importance. Elle ne se précipitait pas.

*C'est le moment*

alors que l'Ours s'était levé pour s'abattre de tout son poid sur le géant, tayuya repris une légère respiration. L'enchainement se devait d'être rapide et la mélodie sortant de sa flute semblait s'emballer. Le géant leva son bras et bloqua la patte avant droite de l'ours qui se tenait désormais sur ses deux pattes arrières. tenant sa masse à une main, le géant assena un coup d'estoc, à l'aide du sommet de son arme, au niveau des pectoraux de l'animal. ce dernier, déstabilisé, commençait à chuter en arrière. C'est à ce moment que tayuya conclu son enchainement de note, et que le géant, tenant désormais sa masse à deux mains, dit tomber de tout son poids son arme sur les côtes du grizzlis.

A terre, mais ne s'annonçant pas vaincu pour autant, l'ours griffa le géant alors que l'attention de la jeune ninja était capté par un détail provenant du pelage de la bête....

*Qu'est ce que ...*

Savant son géant mal en point, la kunoichi mis au point une stratégie pour en finir au plus vite avec la bête des cavernes. Elle repositionna son géant au pied de l'arbre où elle se situais. La bête s'était relevé. Elle fixait Tayuya dans les yeux. Quand soudain, sans crier gare, elle se jeta à corps perdu sur l'arbre ou se situait la kunoïchi, comme si l'ours eut compris que les mouvements du géant était dicté par la jeune humaine perchée sur sa branche.

Assénant un coup de tête d'une violence inouie, la bête fit trembler l'arbre. Tayuya eut du mal à ne pas tomber et agrippa de toute ses force à une branche situé juste au dessus de sa tête. Elle neut d'autre choix que de regarder avec effroie sa flute lui échapper des mains et terminer sa course au pied de l'arbre, à quelques centimètre de l'ours.

Toi mon gros .... tu va me le payer !  Katon Housenka No Jutsu

5 boules de feu finirent leur course sur le pelage de l'animal. La kunoïchi se mordillait doucement les lèvres. elle n'avait plus connu de moment aussi excitant que depuis la fin de la dernière grande guerre ninja ....


-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:
   



-----------------------------------------------------------------------

Vie de Tayuya : 465
Chakra de Tayuya : 400 - 15 - 15 - 30 = 340
Vie du géant avec la masse : 115 - 35 = 80
Vie de l'Ours : 145 - 30 - 30 - 50 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep - 13:31
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
L'ours était à bout de force. Sonné et se levant une dernière fois pour jeter ses ultimes force dans la bataille il ne vit pas l'hokage se laisser tomber de sa branche pour lui asséner un violent coup d'épaule sur le dos, ce qui malheureusement, ne suffit pas à achever la malheureuse bête, qui fit sortir d'on ne sais où un immense pieu de terre qui vint frapper la ninja de Konoha de plein fouet.

*Shit.... je dois vraiment me renforcer*


Dans un accès de colère, Tayuya donna un violent coup de genou dans le ventre de l'ours, juste sous le niveau des côtes, lui cassant un os ou deux probablement et provoquant une violente hémorragie. Le sang de l'animal, désormais étendu sur le sol vint se mêler à son pelage. Ses yeux, rouge auparavant, était désormais vide d'émotion. La rage de la bête avait laissé place à un long râle d'agonie. En quelques minutes, les rares signes de vie qui habitait encore l'ours disparurent. La bête était morte.

L'hokage s’accroupit pour inspecter sa fourrure. Le détail qui l'avait choqué peu avant, entrainant la chute de sa flute était désormais flagrant. Des marques étrange parsemait son corp, une sorte de sceau vraissemblablement.

*c'est donc de là qu'il tirait toute sa puissance ?*


récupérant sa flute au pied de l'arbre, et congédiant son géant, l'hokage, après avoir pansé ses plaies décida de partir explorer la caverne de l'ours.

Des chaines, des os et des restes de repas, probablement des humais ou de petits animaux, jonchaient le sol. Une odeur putride embaumait la caverne. Tayuya eut un haut le coeur mais décida de continuer son exploration.

Au fond de la grotte, un lumière émanait. Des barreaux, suffisamment espacé pour laisser passer un humain, mais suffisamment resserré pour que l'ours ne puisse s'introduire derrière, séparait la caverne d'un immense corridor. Bien que blessé, la jeune ninja outrepassa les barreaux et poursuivit son exploration.

*Je n'ai jamais entendu parlé de ce lieu, et de mémoire, il n'en ai fait mention sur aucune carte dans mon bureau. C'est étrange.*


Au bout de ce corridor, une porte en bois légèrement entrouverte semblait donner sur une grande pièce. Tayuya ouvrit la porte et s'introduit dans cette pièce.

Je ne pensais pas que quelqu'un parviendrait jusqu'ici. Je vous félicite, maitre hokage ...



-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------

Vie de Tayuya : 465 - 40 = 425
Chakra de Tayuya : 340
Vie du géant avec la masse : 80
Vie de l'Ours : 35 - 20 - 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 11:40
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Je ne pensais pas que quelqu'un parviendrait jusqu'ici. Je vous félicite, maitre hokage ...


Cette voix, Tayuya l'avait entendu peu de temps auparavant.

Pas si pleutre que ça finalement .... Tsubarame-sama ...


Celle qui l'avait missionné pour cette mission apparaissait désormais devant l'hokage. Sa mine déconfite avait laissé place à un air décontracté, presque amusé. Arborant fièrement, ce qui ressemblait à un katana, à sa hanche, la chef du village s'avança et vint se positionner à hauteur de l'hokage.

Voici mon laboratoire. Aux vues de vos blessures, je vois que vous avez rencontré mon plus fidèle compagnon. Il s'agissait de ma création la plus aboutie...

Visiblement il vous reste du travail !

Amusé par l'assurance de la jeune hokage, Tsubarame préféra ne pas relever la pique lancé par son interlocutrice.

Voyez vous jeune hokage, les temps changent. La guerre va revenir mais nos hommes ne sont pas prêt. Les anciens écrits regorgent de promesses pour l'avenir. Je travaille actuellement sur un sceau permettant à son utilisateur de décupler sa puissance. Malheureusement, il semble que certaines personne soient plus à même de contrôler et le maitriser que d'autre.

Se dirigeant vers ce qui semblait être son bureau, l’apprentie scientifique actionna un levier. Des énormes paneaux se relevèrent et laissèrent apparaitre une dizaine de cylindre contenant des hommes et des femmes de tout âges.

Voyez vous, j'ai mené mes petites expérience, et selon moi vous feriez la cobaye parfaite. Je pourrais vous rendre tellement plus puissante....

sans crier gare, l'hokage balaya d'un geste de la jambe tsubarame.

Comment quelqu'un qui prétend pouvoir me rendre plus puissante peut se laisser surprendre par une technique aussi faible ?


Je vois que je vous dois une petite explication ....


-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------

Vie de Tayuya : 425
Chakra de Tayuya : 340
Vie du géant avec la masse : 80
Vie de tsubarame : 800

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 12:06
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Tout s'enchaina rapidement, alors que tayuya voulu dégainer sa flute, le sabre de tsubarame traversa la pièce et vint lui perforer l'épaule droite. souhaitant répliquer, tayuya se jeta sur son adversaire pour lui asséner un grand coup d'épaule, mais le sabre volant vint la frapper au niveau de la hanche gauche.

Hokage-sama, vous n'êtes pas de taille, acceptez mon aide...


Se sachant trop faible pour affronter cet ennemi directement, tayuya usa de son genjutsu favori pour abuser des sens de tsubarame. Elle créa une illusion dans laquelle elle restait là, à écouter son opposante lui parler.

Vous disposez de prédisposition à utiliser les sceaux.


A la recherche d'une idée, l'hokage se dirigea vers vers les cylindres contenant les cobayes. Un boitier de commande semblait alimenter ces cylindres en énergie. Non loin de là, sur le bureau, se trouvaient les écrits et retranscription d'expériences de la scientifique. L'hokage les pris et les rangea dans son sac.

mais regardez plutôt....

Tsubarame activa son propre sceau. Sa couleur de peau changea, et une aura de puissance se dégageait de son corps. Cette puissance nouvelle lui permis de s'apercevoir de la supercherie. Le genjutsu de tayuya était désormais inopérant.

Maitre Hokage, vous venez de me mettre dans une colère noire. apprêtez vous à rejoindre vos compagnons d'infortune...

Sans savoir ce qu'elle faisait vraiment, tayuya enclencha machinalement un bouton sur le boitier de commande d'alimentation des cylindres.






-----------------------------------------------------------------------

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------

Vie de Tayuya : 425 - 100 = 325
Chakra de Tayuya : 340 - 35 = 305
Vie du géant avec la masse : 80
Vie de tsubarame : 800
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 20:30
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Sous les yeux ébahis de Tayuya, les 10 cuves cylindrique se vidèrent de leurs liquide et s'ouvrirent, laissant ainsi les cobayes gouter à nouveaux aux joies de l'air libre.

Tels des zombis privés de toute consciences, ils commencèrent à détruire tout ce qui se trouvait à proximité. Tsubarame, alors sous l'emprise du sceau niveau 2, commença à les affronter non sans mal. Plus elle assénait de coups à ses cobayes, et plus ils devenaient puissant.

Tayuya se délectait de cette scène cocasse. De mémoire, jamais une de ses missions n'avait pris un tournant aussi comique. Dépassée par les événements, tsubarame se trouvait assaillie de toute part par ses cobayes. Son utilisation du niveau 2 du sceau ne devait pas être optimale puisqu'elle ne semblait en mesure de contenir la vague d'assaillant.

*Voila pourquoi elle continuait ses expériences donc....*

Au bout de 10 minutes, plus un cobaye ne subsistait. Mais tsubarame était à bout de force. Elle tentait péniblement de se relever, et, en voyant tayuya approcher, elle tenta de marmonner quelques chose.

D'un coup sec, tayuya lui planta son katana volant au niveau de la nuque.

Vous avez une fâcheuse manie de laisser trainer vos affaire tsubarame.

Ne demandant pas son reste, l'hokage quitta le laboratoire, avec dans son sac de précieux manuscrit et, accroché à sa ceinture, le sabre de tsubarame en guise de trophée.

*Il est temps de rendre une petite visite à Orochimaru...*

Cette mission avait permis à de grand projets de germer dans l'esprit de la hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov - 9:43
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
10 missions de rang B (retour à konoha, rp à venir)

-La mission de rang B rapporte : 200 Po et 150 xp, Grade nécessaire: Chuunins
-La mission de rang B dure: 25h

Début le 20/11/2017 13:00
Fin le 30/11/2017 23:00

Edit Tayuya 22/11 : Ayant pris en main l'examen des chuunin, le RP de cette mission attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 9:44
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Tayuya Left_bar_bleue800/800Mission de Tayuya Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
15 missions de rang A :

Début le 16/01/2018 05:00
fin le 07/02/2018 02:00



-La mission de rang A dure: 35h
-La mission de rang A rapporte : 300 Po et 300 xp, Grade nécessaire: Junnins

gain de 4500 po / xp
total : 15 * 35 = 525h soit 21 j et 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les combats :: Les missions-